Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

[PREVIEW] Après le 13 Novembre

Et toute cette sorte de choses . Fais pas semblant de pas comprendre

[PREVIEW] Après le 13 Novembre

Messagede nexus4 » 10/10/2022 13:45

Je reste très sur mon quant-à-soi lorsqu'il s'agit de bandes dessinée sur des évènements aussi dramatiques.
En l'occurrence il s'agit d'un récit auto-biographique donc j'ai validé la preview.

LA PREVIEW !

Image

Sophie est heureuse, même si elle est du genre à se poser trop de questions. Ce soir, elle met son cerveau de côté et va à un concert. Le 13 novembre 2015, la vie de Sophie a basculé. Elle a survécu, malgré les deux balles qu’elle a prises dans le corps. Que fait l'État français pour aider les survivants de l’horreur ? Comment retrouver le goût de vivre ? Sophie part en quête de son bonheur perdu.

nexus4
Administrateur du site
Administrateur du site

Re: [PREVIEW] Après le 13 Novembre

Messagede DimVanJack » 10/10/2022 22:29

Le sujet m'intrigue. On entend énormément parler des attentats actuellement avec les procès de ceux en Belgique et de celui de Nice, du coup, je pense que j'en serai même le sujet sera difficile à aborder, car encore trop récent dans les mémoires. Je me demande en tout cas quels sont les éclaircissements qu'elle pourra apporter aux nombreux documentaires à ce sujet que j'ai vu récemment, notamment sur la prise en charge de l'état qui manque apparemment de constance et d'efficacité, pour le coup je me base sur les propos d'une enfant, survivante de l'attentat de Nice qui fait partie d'un collectif pour aider d'autres enfants encore plus jeunes qu'elle. Bref, dans tous les cas, j'en suis même si ce sera difficile à lire probablement. Merci pour la preview.
"Trois frères unys.Trois Licornes de conserve vogant au Soleil de midi parleron.
Car c’est de la lumière que viendra la lumière. Et resplendira 20 37 42 N. 70 52 15 W.
la † de l’Aigle."
DimVanJack
BDémoniaque
BDémoniaque

Re: [PREVIEW] Après le 13 Novembre

Messagede Marion N » 14/10/2022 13:56

:arrow: La chronique de Après le 13 novembre est en ligne !
"Chacun appelle 'barbarie' ce qui n'est pas de son usage". Michel de Montaigne
Marion N
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs