En 2004 devrait paraître le premier tome de la série 6.666 qui semble être la suite de la série 666 de Froideval et Tacito. Je suis tout de même perplexe quant à cette suite qui au vue de la fin de la série 666 n'a pas vraiment de raison d'être . Vous en pensez quoi ?
Tu es sûr que ce n'est pas le 6ème numéro de la série 666 ?
En 2004 devrait paraître le premier tome de la série 6.666 qui semble être la suite de la série 666 de Froideval et Tacito. Je suis tout de même perplexe quant à cette suite qui au vue de la fin de la série 666 n'a pas vraiment de raison d'être . Vous en pensez quoi ?
Moi itou...
Sinon, je cherche un scenariste et un dessinateur pour projet BD,
J'ai deja le nom: 6666666666
Ok, :sortie:
Froideval pouvait pas continuer harkhanges au lieu de resortir ça !?
car je vous raconte pas ce que certains ont amené...à frémir d'horreur...
C'est bien simple, ce n'est même pas répertorié dans la Bel...
Eh bien je vois qu'il y a plein de monde qui a aimé la série mais n'ose pas le dire :siffle: :siffle: :siffle: .
Si moi !!! j'ai bien aimé, et d'ailleurs je peux le prouver car j'ai les albums dans ma base (et donc dans ma collection ). Mais comme tout le monde je vois ps ce qu'une suite apporterai
D'après ce que j'ai vue ça se passerais dans le futur par rapport à la série d'origine. Mais bon moi 666 j'avais pas aimé des masses j'avais juste acheté car c'était fait par le scénariste des chroniques .
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités