the_filou a écrit:Salut à tous,
Pour le moment, j'utilise mycollection car il est plus facile d'importer via csv que de scanner 1000 codes barres...
Même s'il n'est pas complet, permet déjà d'avoir l'essentiel et de ne pas acheter 2x la même bd
!! A moins que je ne me trompe, aucun des deux ne permet de lier une image à un livre -> si trouve pas sur internet, peut pas associer une image perso.
A+
giumi a écrit:Salut à tous,
Pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis l'auteur de BDGest'Mobile (version BDGest pour windows mobile). Comme pas mal d'entre vous, j'ai maintenant fait l'aquisition d'une nouveau téléphone sous android HTC desire (beaucoup plus fun que windows mobile, il faut bien l'avouer... )
Le problème est que moi aussi je n'avais donc plus la possibilité de consulter ma base de données BDGest en déplacement.
Je me suis donc lancé il y a quelques jours sur le développement d'une application pour android. Le développement étant assez différent de windows mobile (Java vs .NET pour les connaisseurs), je vais poster d'ici peu une version fort basique qui permet juste la consultation des séries et des albums dans un premier temps.
J'attends vos avis/remarques/suggestions dès que j'aurai publié cette version beta...
A bientôt,
Giumi
Retourner vers Addons pour BD Gest'
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités