Merci de nouveau
thb rien plus loin de moi d'essayer de te faire changer d'avis.
Plus au contraire j'ai trouve ton premier post tres gentil
Chaque fois que je me trouve dans cette oprtunite de parler avec les lecteurs/trices sur son avis, je sai que je risque de sembler chercher defendre mon côte, Bien sûr qu'on a le droit a defendre son "petit fils" mais ce n'est pas le cas. C'est que je suis bavard et j'aime parler
Je comprends tres bien ton avis, et j'ai rien contre.
J'etais conscient que une tonalite moins pastel pourrait plus facilement accrocher le lecteur/trice, au fait comme tu as bien parle, dans "Une Mansarde..." j'ai travaille sur une game de couleurs plus contenue.
J'ai conscientment choissi ces couleurs pour Apocalypstick, parce que a mes yeux, malgre que comme toute grand cite Barcelona a de la salete et des quartiers pas trop chic il y a une chose que la caracterisse tres bien, le soleil, la lumiere, et des couleurs eclatants. J'ai cherche a transmettre ce que je sens chaque fois que j'arrive lá.
Bien sûr que peut être par une histoire d'amour un peu tortueuse, des couleurs plus mitiguees pourraient avoir facilite s'accrocher.
Mais je parle trop
Et merci encore pour te rappeler de "Une mansarde a Paris" doublement touche
Bon, je venais placer quelques recherches que j'avais fait avant de la couv. Donc, voici les griffonages:
Cette premier ne sont que les premieres recherches, mais ecartes parce que manquait l'autre peersonnage et quelque chose que montrerait un peu plus evidemment que se passe dedans l'album.
[img]http://img99.imageshack.us/img99/8725/bocetosportada01xx8.jpg[/img]
Cette seconde c'etait qu'une recherche des couleurs pour la couv. Finalement j'ai laisse tomber, parce que je cherchais a colorer la couv avec les memes couleurs que dedans, je n'aime pas changer le style du dessin pour la couv, non plus de tromper le lecteur avec des images que ne s'ajusten pas a l'interieur, je suis aussi lecteur et je n'aime pas ça.
[img]http://img521.imageshack.us/img521/230/pruebacolornaranjaao7.jpg[/img]
La prochaîne fois je montrerais d'autres dessins de l'interieur ou des photos que j'ai pris pour l'album.