de Lapo » 23/12/2008 15:15
Bonjour à tous,
pour répondre à la question de Michel-Age, il est ainsi, existe un troisième tome complètement fini soit pour ce qui concerne le dessin que la couleur, mais malheuresement il est fermée dans un tiroir.
Je ne sais pas si quelque séries de la collection Dedales verront la lumière, sous autre nom, même je viens à connaissance dans cet instant de la nouveauté de Shimon de Samarie, mais pour l'instant, Antoine Sevres n'est pas en programme. Évidemment je suis beaucoup desole et je ne perds pas l' éspoirs de publier ce volume si non avec Les Humanides Associes, peut-être avec un autre editore, mais ceci n'est pas simple. De toute façon pour qui il peut intéresser et peut-être il aime mon travail, vite sortira un nouveau livre que j'ai dessiné pour le coll. Soleil Celtic. Ici le trait sera plus semblable à Antoine Sevres même si les dessins ne seront pas grotesques. Le titole il est " Le cycle de Drunstan" et pour les amants des batailles et de la fantasy ils pourront satisfaire leurs envies, au moins je l'espère .