Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Antoine Sevres T3????

Séries Franco-belge, "récentes" nouveautés "grand public".

Antoine Sevres T3????

Messagede Michel-Ange » 21/12/2008 18:52

À janvier, il tourne le troisième épisode de "Shimon de Samarie"mais pour l' occasion la série prendra le nom de " Le Samaritaine" :wink: .

J'ai lu dans un forum que les auteurs d'Antoine Sevres travaillaient à un troisième album :smile: .

Quelqu'un a des nouveautés ?
Michel-Ange
BDérisoire
BDérisoire

Antoine Sevres T3????

Messagede Mister_Eko » 21/12/2008 18:56

J'ai lu dans un forum que les auteurs d'Antoine Sevres travaillaient à un troisième album :smile: .

c'était sur ce forum et c'était déjà toi l'auteur du topic :mrgreen:

sinon d'où tires tu tes infos pour Shimon de Samarie ? t'as aussi des news sur Novikov ?
Je suis celui qui peut te rappeler qu'un club de foot en maillot rose bouteille a battu le PSG un jour.
Mister_Eko
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Antoine Sevres T3????

Messagede Michel-Ange » 21/12/2008 19:09

c'était sur ce forum et c'était déjà toi l'auteur du topic :mrgreen:

sinon d'où tires tu tes infos pour Shimon de Samarie ? t'as aussi des news sur Novikov ?

OUI,oui ...mais maintenant était datés… :siffle: Peut-être quelqu'un a quelque nouvelle. :question:

Sur le situé des Humanos, j'ai vu la publicité de "Shimon de S". Mêmes auteurs, même personnage….J'espère voir même Antoine Sevres. :grrrr:

En ce qui concerne Novikov je n'ai pas nouveauté… malheuresement :cry:
Michel-Ange
BDérisoire
BDérisoire

Antoine Sevres T3????

Messagede Lapo » 23/12/2008 15:15

Bonjour à tous,

pour répondre à la question de Michel-Age, il est ainsi, existe un troisième tome complètement fini soit pour ce qui concerne le dessin que la couleur, mais malheuresement il est fermée dans un tiroir.
Je ne sais pas si quelque séries de la collection Dedales verront la lumière, sous autre nom, même je viens à connaissance dans cet instant de la nouveauté de Shimon de Samarie, mais pour l'instant, Antoine Sevres n'est pas en programme. Évidemment je suis beaucoup desole et je ne perds pas l' éspoirs de publier ce volume si non avec Les Humanides Associes, peut-être avec un autre editore, mais ceci n'est pas simple. De toute façon pour qui il peut intéresser et peut-être il aime mon travail, vite sortira un nouveau livre que j'ai dessiné pour le coll. Soleil Celtic. Ici le trait sera plus semblable à Antoine Sevres même si les dessins ne seront pas grotesques. Le titole il est " Le cycle de Drunstan" et pour les amants des batailles et de la fantasy ils pourront satisfaire leurs envies, au moins je l'espère .
Lapo
BDérisoire
BDérisoire

Re: Antoine Sevres T3????

Messagede Lapo » 10/10/2009 15:44

Pour l'instant la publication est encore lointaine. Donc j'ai pensé de partager quelque page du tome 3 d'Antoine Sevres. J'espère puissent être de gout à quel il observera ces pages.
J'attende votre comments :D
Alessio

Lapo
BDérisoire
BDérisoire

Messagede Lapo » 10/10/2009 16:45

Autre pages:

Voilà un peu de personnages qui participent à celle-ci troisième aventure d'Antoine Sevres:

Boniface Percola

Florimont Brigancel

Frère François

Le Pévot Jean Dufort
Lapo
BDérisoire
BDérisoire

Messagede Mister_Eko » 10/10/2009 21:30

Merci pour ces belles planches ;)

J'espère que le tome 3 sortira malgré les difficultés des humanos, de même que d'autres séries de la collection Dédales, je pense surtout à Novikov et Rangaku :)
Je suis celui qui peut te rappeler qu'un club de foot en maillot rose bouteille a battu le PSG un jour.
Mister_Eko
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede Lapo » 15/10/2009 12:21

Merci Mister_Eko! :)
Je me souhaite la même chose !!
Lapo
BDérisoire
BDérisoire

Messagede JPF » 15/10/2009 20:56

Si les humanos se décident à sortir ce tome 3, je suis preneur.
Je garde un très bon souvenir des deux premiers albums.
Courage Lapo. Il y a des amateurs : c'est un bon argument pour une édition, même en petit tirage.
JPF
BDégourdi
BDégourdi

Messagede Michel-Ange » 24/11/2009 13:49

On nous remet dans l'ambiance, c'est superbe... il y a la possibilité que le tome soit publiée ?
Michel-Ange
BDérisoire
BDérisoire

Messagede gregory06 » 25/04/2012 12:01

oh oui !!!

A quand le tome 3 ???? justement je parlais de cette magnifique collection dedales des humanoides associes sur le forum de Alienor les reines de sang !!!

quel superbe tome 2 !!! on voit l evolution du dessin entre le tome 1 et 2 !!! je n ose imaginer le 3 !!! sinon d'autres bd en projet pour la france? a part le codex sinaiticus que j ai lu et acheté !!!

ton dessin evolue sans cesse...enfin si c'est bien toi le dessinateur ^^' j ai fait la gaffe entre Giuseppe PALUMBO et stefano PALUMBO :(
gregory06
BDécouvreur
BDécouvreur

Messagede vinceol » 08/06/2014 15:23

vinceol
BDépravé
BDépravé

Messagede MLabet » 26/08/2017 11:51

Je viens de me rendre compte que l'intégrale, regroupant les T1 et T2 déjà parus et le T3 inédit paraitra le 04 septembre aux éditions Varou:

Je ne pensais pas voir un jour la suite sachant que la campagne Sandawe n'avait pas marché.
MLabet
BDécouvreur
BDécouvreur

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle