Une anthologie BoP, je n'y crois pas trop, le film sort dans un peu plus d'un mois, et Urban n'a rien annoncé dans ses prochaines parutions.
Plus loin dans l'année, ça sera trop tard. Et il est également à noter l'absence d'anthologie Aquaman à la sortie du film, dont on avait parlé à l'époque (cf. plus haut dans ce topic).
Wildstorm, ça serait vraiment bien je trouve, c'est un univers dont on (le grand public) ne connaît pas grand chose (à part Authority maintenant), y compris tout ce qui gravitait autour (Planetary, les labels ABC Comics ou Cliffhanger, ...). Ca me dirait bien d'y voir plus clair dans tout ça (même si ça ne dira pas de mal de Jim Lee pour autant

Sinon plus que Green Arrow, je suis davantage surpris de l'absence d'une Green Lantern Anthologie, qui complèterait pas mal celles des héros de la JL. Il y aurait matière pourtant, avec les différents GL existants, le passage Warrior de Guy Gardner, Parralax, ...
Une anthologie d'un auteur, pourquoi pas, mais pour l'instant on n'a eu que Kirby, donc à voir si c'est envisageable. Moore serait un choix facile, Ditko un peu moins mais intéressant, les autres c'est à voir selon ce que veut Urban.
Moore, ça permettrait de boucler l'ensemble de son travail pour DC (hors mini/maxi-séries).
Ditko, je ne connais pas son impact chez DC, mais si ça permet de publier ses histoires indé, allons-y !
D'autres auteurs, ça me semble plus hasardeux : Mignola, y a-t-il suffisamment de choses derrière à publier par Urban ? L'essentiel, c'est quand même Hellboy qui est chez Delcourt, non ?
Vaughan, peut-être pas suffisamment de matos non plus...