Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Annonce pour les dessinateurs/dessinatrices motivé(e)s.

Annonce pour les dessinateurs/dessinatrices motivé(e)s.

Messagede JorisP » 05/05/2016 21:28

Salutation,

Je m'appelle Joris j'ai 31ans et je suis de Nice. Je suis un fan inconditionnel de BDs et voila déjà quelque temps que je rêve de faire ma propre bande dessinée. J'ai déjà un projet en court avec un dessinateur, une bande dessinée de quatre vingt pages dont j'ai écrit le scénario. En attendant que cette dernière voir le jour j'aimerais collaborer avec d'autres dessinateurs et ce peu importe le style.
Pour ce qui est du scénario j'ai imaginé un univers médiéval fantastique dans lequel se passe la plupart de mes histoires. Certaines sont reliées entre elles par quelques références ou clin d'œil. Ceci dit si le style médiéval fantastique ne plait pas je peux tout à fait me lancer dans l'élaboration d'un scénario différent en fonction de vos désirs et envies.
Je suis très motivé et n'ai pas peur de me travailler dur sur un projet lorsque celui-ci me passionne.
Si ce message vous parle et que vous êtes motivés j'attends de vos nouvelles avec impatience.

Cordialement,

Joris Piquet.
JorisP
BDébutant
BDébutant

Re: Annonce pour les dessinateurs/dessinatrices motivé(e)s.

Messagede saci » 07/05/2016 15:47

Bonjour Joris,
Dessinateur BD, caricaturiste, ton motivation pour la BD m'a bien plu. Cette motivation est la condition préalable (certains disent suffisante) pour le succès dans ce domaine. Que tu choisisses de bosser avec moi ou non, j'espère que tu réussiras.
Pour d'avantage de détails sur mon style, je te laisse un pdf sur
https://drive.google.com/open?id=0B4x1A ... GlRanBTVms
cependant, si mon style courant ne te plait pas, je peut m'adapter à d'autres styles.
L'important est d'entrer en contact.
Merci bien,
Amicalement,
Arman gérard
saci
BDérisoire
BDérisoire

Retourner vers Petites annonces