J'y connais pas grand chose à l'histoire de l'Argentine et de l'Uruguay mais c'est ce qui est marqué dans l'introduction. Si j'ai bien compris l'Uruguay était devenu indépendante de l'Argentine seulement quelques années auparavant et il y avait un conflit entre ceux qui étaient pour l'unification comme Rosas et ceux qui étaient contre.
des nouvelles du T2 ?
Bonjour
Le tome1 est sorti chez Albin Michel, pensez-vous que Glénat sortira le tome 2?
Deux pages du 2 sont visibles sur le blog d'Horacio Domingues.
je commence sérieusement à m'inquiéter pour la suite, faut dire que le rachat de la branche BD d'Albin Michel par Glénat a sans doute provoqué l'arrêt de certaines séries
c'est qu'une supposition
c'est vrai que les séries arrêtées ça m'énerve vraiment et ça me rend triste (cf ma signature), mais malgré tout Glénat reste mon éditeur préféré notamment grâce à la collection Vécu, de toute façon pour moi boycotter un éditeur n'est pas possible, quand j'ai une bd qui me plaît sous les yeux je résiste difficilement (enfin j'y suis obligé financièrement), il m'arrive même d'acheter des séries que je sais inachevées !
pour en revenir à Angustias, si quelqu'un trouv le moyen de communiquer avec les auteurs ou avec l'éditeur ... (le message que Frank Marguin m'avait dit avoir transmis il y a quelques mois n'a toujours pas de réponse)
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités