effectivement, il n'y avait que la série de créee, pas l'album, il est en cours de validation actuellement...
Il manque sûrement des infos sur cet album si MoA NimloT peut les compléter (noté première édition? / ai? / autres auteurs ayant participés (storyboard, lettrage)? collection?
effectivement il y avait une erreur alors au lieu de tout supprimer je me suis retapé l'insertion avec l'aide du net...
Edit: tu as eu le droit au buzz récent. Tu as noté Gaudin dans ta base mais c'est Gal qui est parti sur BDgest
Pour éviter ce buzz, une fois ta fiche créée, il te faut refermer ta base et la rouvrir. Du moins je pense que celà évite le buzz
Bon ben alors on va causer de ta fiche:
Collection tu notes Contrebande (celà m'étonnerait)
Pas de visuel de 4ème plat : dommage
Pas de visuel de planche:dommage
N'est il pas noté Première édition sur l'album ??? C'est tout de même devenu une normalité chez Soleil .Il ne faut pas oublier de le mentionner en info si c'est le cas.
Ensuite je vais laisser Tchouki faire le reste.
Sinon niveau auteurs tu me semble OK (Pas le cas pour Tchouki mais qui est pardonné car lui n'a pas l'album)
Edit: tu as eu le droit au buzz récent. Tu as noté Gaudin dans ta base mais c'est Gal qui est parti sur BDgest
Pour éviter ce buzz, une fois ta fiche créée, il te faut refermer ta base et la rouvrir. Du moins je pense que celà évite le buzz
Salut Xof,
J'ai eu le même 'problème' récemment (changement d'auteur involontaire).
Un autre moyen de s'assurer que le bon auteur est encodé dans la fiche est de cliquer, après sauvegarde, sur une autre ligne/BD et ensuite de revenir sur la fiche concernée.
Ainsi, les données seront updatées.
PS: y a-t-il, à ta connaissance, eu un autre post à ce sujet ? Je n'en ai pas trouvé.
Merci
Merci pour tout ces conseil, je vais essayer de tout retenir !!!
Effectivement il est noté Première Edition sur l'album.
Pour contrebande, euh oui, c'est une info que j'avais vu sur le net, mais c'est noté nul part !!!
Pour la planche, je vais en faire une !!! Pour le verso, par contre j'ai pas de scan qui me permette de l'avoir en complet désolé !!!
Pour le buzz, OK je vais faire attention pour mes prochains envois !!!
Encore merci !!!
PS : pour envoyer mes corrections, je fais comment ???
Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités