L'année du titre simplement. L'année du titre en LDC. ça réduit un peu

D'ailleurs, vivement que Foden se barre ailleurs

Brian Addav a écrit:L'année du titre simplement. L'année du titre en LDC. ça réduit un peu![]()
D'ailleurs, vivement que Foden se barre ailleurs
Funkyyy a écrit:Joli, le placement de Donnaruma...
Brian Addav a écrit:Funkyyy a écrit:Joli, le placement de Donnaruma...
Martinelli powa
bdmaniak a écrit:Expulsion pour Liverpool : Ekitike (86')
Cette situation n'a pas du tout plu à son entraîneur Arne Slot, qui n'a pas hésité à le faire savoir. « J'ai été surpris de la façon dont il a célébré, et pire, de la façon dont il a enlevé son maillot et pris le second jaune. Je lui ai dit que s'il marquait en finale de la Ligue des champions à la 87e minute après avoir dominé trois joueurs et tiré dans la lucarne, je pourrais peut-être comprendre. »
Le Français a surtout bénéficié d'un bon travail de ses coéquipiers, notamment d'une passe de Federico Chiesa, alors qu'il n'avait plus qu'à pousser le ballon dans les cages. « Je n'ai pas compris, peut-être que je suis vieux jeu. Si tu marques un but comme ça, tu dois aller remercier le joueur qui t'a fait la passe, mais c'est vraiment stupide d'enlever son maillot. »
noise a écrit:Et il se fait cartonner en beauté![]()
Cette situation n'a pas du tout plu à son entraîneur Arne Slot, qui n'a pas hésité à le faire savoir. « J'ai été surpris de la façon dont il a célébré, et pire, de la façon dont il a enlevé son maillot et pris le second jaune. Je lui ai dit que s'il marquait en finale de la Ligue des champions à la 87e minute après avoir dominé trois joueurs et tiré dans la lucarne, je pourrais peut-être comprendre. »
Le Français a surtout bénéficié d'un bon travail de ses coéquipiers, notamment d'une passe de Federico Chiesa, alors qu'il n'avait plus qu'à pousser le ballon dans les cages. « Je n'ai pas compris, peut-être que je suis vieux jeu. Si tu marques un but comme ça, tu dois aller remercier le joueur qui t'a fait la passe, mais c'est vraiment stupide d'enlever son maillot. »
Fantaroux a écrit:Chamakh powa
bdmaniak a écrit:Un coiffeur va rester au chômage3-1
Brentford - Manchester United : 3-1
Buts pour Brentford : Thiago (8', 20'), Jensen (90'+5)
But pour Manchester United : Sesko (26')
fantomiald a écrit:bdmaniak a écrit:Un coiffeur va rester au chômage3-1
Brentford - Manchester United : 3-1
Buts pour Brentford : Thiago (8', 20'), Jensen (90'+5)
But pour Manchester United : Sesko (26')
pour Amorim c'est la fin, Spaletti ,Southgate,Nuno Espirito Santos,Motta comme futur coach ?
bdmaniak a écrit:Une bête noire pour les Reds!2-1
Crystal Palace - Liverpool : 2-1
Buts pour Crystal Palace : Sarr (9'), Nketiah (90'+7)
But pour Liverpool : Chiesa (87')5-1
Manchester City - Burnley : 5-1
Buts pour Manchester City : Estève (12' c.s.c., 65' c.s.c.), Nunes (61'), Haaland (90', 90'+3)
But pour Burnley : Anthony (38')1-3
Chelsea - Brighton : 1-3
But pour Chelsea : Fernandez (24')
Buts pour Brighton : Welbeck (77', 90'+10), De Cuyper (90'+2)
Expulsion pour Chelsea : Chalobah (53')2-2
Leeds - Bournemouth : 2-2
Buts pour Leeds : Rodon (37'), Longstaff (54')
Buts pour Bournemouth : Semenyo (26'), Kroupi (90'+3)
fantomiald a écrit:pour Amorim c'est la fin,
Funkyyy a écrit:fantomiald a écrit:pour Amorim c'est la fin,
Ca y ressemble beaucoup, t'as des infos ?
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités