3-3

bdmaniak a écrit:RIP Arne Slot3-3
Leeds - Liverpool : 3-3
Buts pour Leeds : Calvert-Lewin (73' s.p.), Stach (75'), Tanaka (90'+6)
Buts pour Liverpool : Ekitike (48', 50'), Szoboszlai (80')
RIP Arne Slot

![Renverse [:lega]](./images/smilies/lega.gif)

arpagon a écrit:Et encire un match de dingue entre Leeds et Liverpool..c’est décidément en autre sport que la L1…

arpagon a écrit:Au moins vu le spectacle à chaque we j’en aurais pour mon argent !

loopingatr a écrit:arpagon a écrit:Au moins vu le spectacle à chaque we j’en aurais pour mon argent !
je te fais confiance tu trouverais le moyen de pleurer à chaque match... n'oublies pas que tu supportes liverpool
![Au revoir [:fantaroux:2]](./images/smilies/fantaroux.gif)

arpagon a écrit:loopingatr a écrit:arpagon a écrit:Au moins vu le spectacle à chaque we j’en aurais pour mon argent !
je te fais confiance tu trouverais le moyen de pleurer à chaque match... n'oublies pas que tu supportes liverpool
La saison dernière j'ai bien rigolé par contre !!![]()
Mais y a pire que moi !! Ceux qui supportent Manchester United !!!

Le torchon brûle entre Mohamed Salah et Liverpool. Relégué sur le banc pour la troisième fois consécutive en Premier League, l'attaquant égyptien a explosé après la nouvelle contre-performance des Reds face à Leeds (3-3). Visiblement blessé par les choix d'Arne Slot, Salah a évoqué un sentiment de trahison et une relation soudainement rompue avec son entraîneur.
Très marqué, Mohamed Salah n'a pas masqué son incompréhension ni son amertume, devant plusieurs confrères en zone mixte : « Je n'arrive pas à y croire. Je suis très déçu. J'ai tellement donné pour ce club... et me retrouver sur le banc, sans explication, je ne comprends pas. J'ai l'impression que le club m'a trahi. » L'Égyptien a également pointé un changement brutal dans sa relation avec Arne Slot : « Le club m'avait fait de belles promesses cet été, et pour l'instant, je suis sur le banc depuis trois matches. Je n'ai qu'une chose à dire : tenez vos promesses. J'avais de bonnes relations avec l'entraîneur, et tout d'un coup, plus rien. Je ne sais pas pourquoi. J'ai l'impression que quelqu'un ne veut plus de moi au club. »
Un traitement qu'il juge intenable : « Pour moi, ce n'est pas acceptable. Je ne pense pas être le problème. [...] J'ai appelé ma mère hier (vendredi). Elle ne savait pas que je ne serais pas titulaire aujourd'hui, moi je le savais. Je lui ai dit de venir au prochain match, contre Brighton (13 décembre). Peu importe si je joue ou non, je vais en profiter. On verra bien. De toute façon, je compte bien en profiter, car je ne sais pas ce qu'il va se passer. Le match aura lieu à Anfield, ce sera donc mon dernier match avant la CAN. Ensuite, je ne sais pas ce qu'il se passera lorsque je serai là-bas. »
Des déclarations sans précédent de la part de Mohamed Salah, lourdes de sous-entendus, qui entretiennent le flou sur son avenir. Jamais la tension n'avait semblé aussi forte entre l'Égyptien et un club avec lequel il a pourtant remporté deux Championnats (2020, 2025) et une Ligue des champions (2019).

arpagon a écrit:loopingatr a écrit:arpagon a écrit:Au moins vu le spectacle à chaque we j’en aurais pour mon argent !

1-4

Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités