Depuis février dernier, Manchester City est accusé d'avoir commis plus de 115 infractions aux règles financières de la Premier League. Selon le Times, le club du nord de l'Angleterre est sous « la menace d'une déduction de 30 points ou d'une relégation automatique ». Avant d'affronter Liverpool ce samedi à 13h30, Pep Guardiola s'est exprimé face à la presse et a abordé ce sujet. Selon Reuters, l'Espagnol se demande « pourquoi (il ne devrait) pas croire au fait que le club est innocent ? »
bdmaniak a écrit:Les Red Devils revivent!
1-2
Tottenham - Aston Villa : 1-2
But pour Tottenham : Lo Celso (22')
Buts pour Aston Villa : Torres (45'+7), Watkins (61')
0-3
Everton - Manchester United : 0-3
Buts pour Manchester United : Garnacho (3'), Rashford (56' s.p.), Martial (75')
Philemon a écrit:La PL est en train de siphonner les droits tv de tous les autres pays...
La nouvelle défaite de Manchester United, sur la pelouse de West Ham, pousse encore plus Erik ten Hag vers la sortie. MU vit sa pire première partie de saison depuis 1930.
Arsenal va rester leader de Premier League après son déplacement à Anfield pour le compte de la 18e journée de Championnat (1-1). Les Gunners ont très rapidement ouvert le score grâce à Gabriel (4e) tandis que Liverpool a égalisé sur un but de Mohamed Salah (29e) et trouvé deux fois les montants.
Comme annoncé le 17 novembre dernier, Jim Ratcliffe, le patron d'INEOS, qui est le propriétaire de l'OGC Nice, entre officiellement dans le capital de Manchester United. « Sir Jim Ratcliffe acquerra 25 % des actions de classe B de Manchester United et jusqu'à 25 % des actions de classe A de Manchester United et fournira 300 millions de dollars supplémentaires destinés à permettre un investissement futur à Old Trafford. (...) La finalisation de cet accord est soumise à l'obtention de toutes les approbations réglementaires nécessaires, notamment de la Premier League », annonce le club de Manchester United dans un communiqué.
« Nous sommes ici pour le long terme et reconnaissons que de nombreux défis et un travail acharné nous attendent, que nous aborderons avec rigueur, professionnalisme et passion. Nous nous engageons à travailler avec tout le monde au sein du Club - le conseil d'administration, le personnel, les joueurs et les supporters - pour aider le Club à aller de l'avant. Notre ambition commune est claire : nous voulons tous voir Manchester United à sa place, au sommet du football anglais, européen et mondial », a annoncé l'homme de 71 ans sur le site officiel du club.
Cette entrée dans le capital de l'Anglais, moyennant 1,4 milliard d'euros, est annoncée alors que le club connaît une crise sportive. Les Reds Devils sont huitièmes de Premier League et sont éliminés de toute compétition européenne, après avoir terminé dernier de son groupe de Ligue des champions derrière le Bayern Munich, Copenhague et Galatasaray. Après la défaite contre West Ham (0-2), samedi, l'entraîneur Erik ten Hag semble, de plus, sur la sellette.
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités