J'avais promis que je repasserai donner des nouvelles à ceux qui avaient apprécié Effleurés et je suis un peu à la bourre mais j'hésite toujours à poster des sujets sur mes trucs (j'hésite mais je fais quand même, constateront les mauvaises langues ^^).
Alors voilà, ma deuxième bd est sortie aux éditions Emmanuel Proust, elle s'appelle Anathème et c'est une trilogie fantastique avec X-aël au dessin

En réalité, j'ai écrit ce scénario un an avant Effleurés, ce qui me fait un peu bizarre mais comme les premières critiques ont tendance à ne pas trouver ça moins bien ça m'aide à assumer

Le quatrième de couverture annonce : Un démon apparait dans ma chambre ! Il a tout d'un homme : l'ignorance, les passions irrationnelles et futiles, la souffrance... Je lui propose un marché. Mais comment s'y fier ?
Nous avons détourné certains codes associés aux séries fantastiques pour ados (Buffy et consorts) pour aborder des thèmes sociaux sur le ton du divertissement.
Une petite planche :

J'espère que vous apprécierez cette nouvelle série, en attendant le prochain one-shot chez Dargaud qui reprend certains personnages d'Effleurés

(et pour ceux que ça intéresse nous serons au Festival BD des Grandes Écoles le week-end prchain).