c'est vrai que la lune noire c'est de la rallonge.....
C'est surtout plus proche de Fatum, qui est une série terminée par froideval, si, si.
C'est surtout plus proche de Fatum, qui est une série terminée par froideval, si, si.
Dans l Bodoï en fin de critique ils nous disent, je cite:"... Du bon boulot sans prétentions réservé aux amateurs, mais aux amateurs pas trop prés de leur sous..."
Et là un cours sur l'évolution tarifaire de la BD.Ben oui a vouloir trop augmenté le pris des albums attention à ce que le lecteur ne devienne pas trop exigeant :siffle:
J'aime bien Francart
J'aime bien Froideval
J'aime bien Stella
Je hais mon banquier
J'ai acheté la bd
Ca donne quoi finalement. Moi j'avais lu le premier tome de FATUM et j'avais trouvé ça à chier en fait (mais le dessin semble s'être amélioré depuis non?)
Sinon, si vous aimez les bombes à forte poitrine et pas trop habillées, cela devrait vous plaire...
C'est dommage parce que j'ai toujuors pensé que Froideval avait assez d'imagination pour nous faire quelque chose de vraiment bien s'il se consacrait vraiment à un univers au lieu de se disperser et de faire n'importe quoi.
Sur Harckhanges par exemple, il a plein de bonnes idées mais il s'en contente et on a l'impression que ca lui viendrait jamais a l'idée de prendre du temps pour faire des duialogues corrects ou scénar vraiment bien construit. Donc à chaque fois qu'il commence une série, j'ai envie d'y jeter un oeil mais je ne les achète plus parce que la plupart du temps, soit il arrête au T1 soit il sait plus s'arrêter. Le seul truc qu'il ait fait et que j'aie aimé, c'est Mens Magna, avec Sorel, hélas arrêtée.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités