patricelg a écrit:c'est une BD très jouissive à la lecture
Par contre j'ai trouvé que "Mars !" tournait un peu en rond (mais il n'est pas exempt de gags hilarants)...toine74 a écrit:Avec Mars! (Erre aux dessins), Amour passion est un Fabcaro scénariste que je relis régulièrement.
toine74 a écrit:Dans un sujet sur Fabcaro, c’est la moindre des choses que titiller un peu.
Sérieusement, à part lire une BD, tu fais quoi d’autre avec un album ?
Genug a écrit:Par contre j'ai trouvé que "Mars !" tournait un peu en rond (mais il n'est pas exempt de gags hilarants)...toine74 a écrit:Avec Mars! (Erre aux dessins), Amour passion est un Fabcaro scénariste que je relis régulièrement.
patricelg a écrit:toine74 a écrit:Dans un sujet sur Fabcaro, c’est la moindre des choses que titiller un peu.
Sérieusement, à part lire une BD, tu fais quoi d’autre avec un album ?
je le lis avec avidité, j'aime un peu, beaucoup ou pas du tout, je les enregistre dans la base en ligne quand ils sont créés car à chaque fois que j'ai essayé d'en créer un je me suis fais jeter j'essaye de trouver une place dans mes bibliothèques et ensuite j'essaie et ce n'est pas toujours facile de ne pas l'ensevelir dans mes oublis
Moi "Z comme don Diego" j'en raffole ! J'ai même acheté l"intégrale pour les deux trois pseudo-inédits... Quant à "Talijanska" je ne peux pas t'aider, c'est l'un des rares qui me manquent (avec "Jour de gloire", de mémoire).toine74 a écrit:Genug a écrit:Par contre j'ai trouvé que "Mars !" tournait un peu en rond (mais il n'est pas exempt de gags hilarants)...toine74 a écrit:Avec Mars! (Erre aux dessins), Amour passion est un Fabcaro scénariste que je relis régulièrement.
C'est le problème avec les retours de voyage, tous les bons gags ont été faits à l'aller.
Je trouve que le ratio bon gag/moins bon est meilleurs dans Mars! que dans Zorro, par exemple (et pour rester avec Erre). De toute façon, pas grand-chose à jeter chez Fabcaro (par contre, si quelqu'un peut m'expliquer Talijanska, je suis preneur )
Et le dessin n'aide pas des masses...toine74 a écrit:Talijanska, c'est de l'humour noir plus ou moins compréhensible.
Tu me l'apprends. Une fois j'avais réussi à le commander... mais le vendeur s'est désisté... Si Fabcaro a dit vrai, je n'ai plus de regret.toine74 a écrit:Jours de gloire, c'est le mystère total. Je ne l'ai jamais vu. Fabcaro m'avait dit que l'éditeur avait fait faillite avant que l'album ne sorte officiellement.
J'en ai trouvé un. L'éditeur aurait-il fait ses ventes en douce, sans en informer Fabcaro...?toine74 a écrit:Jours de gloire, c'est le mystère total. Je ne l'ai jamais vu. Fabcaro m'avait dit que l'éditeur avait fait faillite avant que l'album ne sorte officiellement.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités