Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Amis libraires, levez le doigt !

Toutes l'actualité du site http://www.bdgest.com. C'est le forum à consulter pour se tenir informé de toutes les nouveautés et fonctionnalités régulièrement ajoutées au site.

Re:

Messagede reddef » 05/10/2008 18:44

reddef
Libraire
Libraire

Re:

Messagede Hugui » 05/10/2008 19:33

Merci, ça y est je l'ai mis plutôt deux fois qu'une !
Les bavards se cachent derrière leur bavardage
Hugui
BDGestiste
BDGestiste

Re:

Messagede Golden Chronicles » 29/11/2008 20:46

Et je lève donc le doigt.

Nicolas (de la librairie Multi BD à Bruxelles).
Golden Chronicles
Libraire
Libraire

Re:

Messagede nexus4 » 02/12/2008 11:53

T'as des témoins ? Un test ADN ? :P

Sans rire, y a des gens du fofo qui te connaissent ?
nexus4
Administrateur du site
Administrateur du site

Re:

Messagede patrick gely » 03/12/2008 18:31

Peut-être un Silver Chronicle de chez nous ?! :mrgreen:
BOUTIQUE JOIE ETERNELLE Plein de belles images !
PAR ICI LES ZOLIS COFFRETS Plein de belles boîtes !
patrick gely
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé

Re:

Messagede bedegar lagaffe » 19/01/2009 14:22

Bonjour,

Si je ne suis pas dans le bon forum pourriez-vous m'aiguiller où poser ma question, merci.
Quelqu'un peut-il me renseigner un bon libraire dans Bruxelles centre.
Je connais Brüsel, vendeurs sympas, BD neuves, pas d'occases, galerie..
On m'a parlé de Multi BD mais j'ai vu ceci dans une critique, est-ce justifié ?
Critique :
"Il m'est arrivé de mettre quelques fois les pieds dans ce magasin. Autant dire que si vous n'êtes pas un collectionneur de bd qui vient acheter pour 600 euros de sérigraphie toutes les semaines, l'accueil sera glacial! Demandant un renseignement, je fus tout simplement ignoré par les deux vendeurs qui partirent s'occuper d'un autre client qui lui, venait acheter son lot de sérigraphies hors de prix. Renseignements prix, il semblerait que le gérant se fasse appeler "le requin" dans le milieu. Faites quelques mètres en plus vers la bourse et vous tomberez chez les sympathiques vendeurs de Brusel, autrement plus accueillants!"
Daniel.
bedegar lagaffe
BDérisoire
BDérisoire

Re:

Messagede chantal8 » 11/02/2009 14:42

bonjour

c'est la premiere fois que je viens sur ce forum...je sais pas si je suis a la bonne place...je suis a la recherche d'un fournisseur de Schtroumpf ...
J'aimerais savoir si vous en conaissez un ou comment faire pour en trouver un...je suis da Canada

merci
chantal8
BDébutant
BDébutant

Re:

Messagede MLH » 11/02/2009 20:12

bonjour

c'est la premiere fois que je viens sur ce forum...je sais pas si je suis a la bonne place...je suis a la recherche d'un fournisseur de Schtroumpf ...
J'aimerais savoir si vous en conaissez un ou comment faire pour en trouver un...je suis da Canada

merci

Poste plutôt ta demande dans ce forum : http://www.bdgest.com/forum/bdgest/Collections-et-demandes-d-informations/liste_sujet-1.htm
MLH
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé

Re:

Messagede fleur » 11/02/2009 22:43

bonjour

merci

[:paddyy]

non rien :oops:

:mrgreen:
fleur
BDGestiste
BDGestiste

Re:

Messagede Busch » 16/02/2009 14:59

Bonjour,

Si je ne suis pas dans le bon forum pourriez-vous m'aiguiller où poser ma question, merci.
Quelqu'un peut-il me renseigner un bon libraire dans Bruxelles centre.
Je connais Brüsel, vendeurs sympas, BD neuves, pas d'occases, galerie..
On m'a parlé de Multi BD mais j'ai vu ceci dans une critique, est-ce justifié ?
Critique :
"Il m'est arrivé de mettre quelques fois les pieds dans ce magasin. Autant dire que si vous n'êtes pas un collectionneur de bd qui vient acheter pour 600 euros de sérigraphie toutes les semaines, l'accueil sera glacial! Demandant un renseignement, je fus tout simplement ignoré par les deux vendeurs qui partirent s'occuper d'un autre client qui lui, venait acheter son lot de sérigraphies hors de prix. Renseignements prix, il semblerait que le gérant se fasse appeler "le requin" dans le milieu. Faites quelques mètres en plus vers la bourse et vous tomberez chez les sympathiques vendeurs de Brusel, autrement plus accueillants!"

Je n'ai jamais eu de problèmes chez MultiBD/La bulle d'or, et le gérant n'a jamais essayé de me bouffer ;) (chez Brüsel non plus d'ailleurs)
L'avantage de MultiBD/La bulle d'or, c'est qu'il y a un (petit) rayon de BD d'occase (il faudra voir quand les travaux seront finis pour voir si cela se redéveloppe.

Sinon, pas loin de là tu as 2 magasin d'occase (pas ouvert le dimanche):
Petits papiers (aussi connu dans le milieu pour ses planches originales et plus généralement pour ses DVDs en TOUT genre) et Little Nemo qui fait 10% si tu lui dit que tu es sur BDGest.
À part cela, il y a encore quelques magasins plus loin. Tu trouveras une carte au début du topic bien utile à ce sujet pour laquelle je me décarcasse ;) :
http://www.bdgest.com/forum/forum2.php? ... w=0&nojs=0

Sinon, les libraires qui font dans l'occase, peuvent s'y signaler. Cela faciliterait les choses et si en plus on gonfle votre chiffre d'affaires en temps de crise :siffle:
Busch
Modérateur
Modérateur

Re:

Messagede PetitPoulpe » 16/02/2009 16:29

Quand je suis allée à Bruxelles, il y avait juste en face de mon hotel une librairie : Le Dépot (rue du midi).
J'ai été assez surprise de la quantité de BD d'occas à dispo. Y'a de tout pour tous les gouts. (et dans tous les états : des comme neuf à des tout pourris...) J'ai pas eu affaire à la madame qui s'occupait de la librairie à part pour payer. Alors impossible de la juger.
PetitPoulpe
BDébranché
BDébranché

Re:

Messagede Busch » 16/02/2009 17:07

Elle a son caractère mais elle est rigolote la madame du Dépôt :ok: et c'est vrai que ça vaut le détour... ;)
Busch
Modérateur
Modérateur

Re:

Messagede PetitPoulpe » 16/02/2009 17:13

En effet, elle avait l'air "rigolote".
PetitPoulpe
BDébranché
BDébranché

Re:

Messagede francisbd » 25/02/2009 09:22

Bonjour,

Juste pour signaler que je suis la Librairie Jaune 2 Rue du Progrès,9 à 1300 Wavre.

Voilà, maintenant je vais pouvoir annoncer plein de trucs et tout le monde saura qui je suis...

A bientôt,

JP

Ah quand même, tu te décides à venir...

JP...le roi de la communication, l'Attila du marketing, le Napoléon du flyer... [:kusanagui:6]

Soignez-le, c'est mon libraire... :mrgreen:

Je constate que JP Jaune n' a toujours pas ses bouboules violettes alors qu'il s' est présenté et que c' est confirmé par notre ami Morti imself ! :wink:

Pourtant le jaune et le violet ça fait joli ! :smile:
Si vous avez l' impression que vous êtes trop petit pour changer quelque chose, essayez donc de dormir avec un moustique ... Et vous verrez lequel empêche l' autre de dormir !
Dalaï - Lama
francisbd
BDéphage
BDéphage

Re:

Messagede Busch » 25/02/2009 09:59

Oui, oui, je confirme pour Jaune à Wavre ;)
Busch
Modérateur
Modérateur

Re:

Messagede bignemo » 27/02/2009 17:51

Je n'ai jamais eu de problèmes chez MultiBD/La bulle d'or, et le gérant n'a jamais essayé de me bouffer ;) (chez Brüsel non plus d'ailleurs)
L'avantage de MultiBD/La bulle d'or, c'est qu'il y a un (petit) rayon de BD d'occase (il faudra voir quand les travaux seront finis pour voir si cela se redéveloppe.

Sinon, pas loin de là tu as 2 magasin d'occase (pas ouvert le dimanche):
Petits papiers (aussi connu dans le milieu pour ses planches originales et plus généralement pour ses DVDs en TOUT genre) et Little Nemo qui fait 10% si tu lui dit que tu es sur BDGest.
À part cela, il y a encore quelques magasins plus loin. Tu trouveras une carte au début du topic bien utile à ce sujet pour laquelle je me décarcasse ;) :
http://www.bdgest.com/forum/forum2.php? ... w=0&nojs=0

Sinon, les libraires qui font dans l'occase, peuvent s'y signaler. Cela faciliterait les choses et si en plus on gonfle votre chiffre d'affaires en temps de crise :siffle:

:oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
bignemo
BDGestiste
BDGestiste

Re:

Messagede karmon » 27/02/2009 20:54

j'en suis !
karmon
karmon
BDébutant
BDébutant

Re:

Messagede karmon » 27/02/2009 21:00

Petite publicite gratuite, le rayon manga de l'espace culturel Paridis a Nantes a augmenté de façon consequente, tout beau tout neuf, on y retrouve des séries comme Ranma 1/2, Sailor moon v,etc et autres séries plus distribuées ou rarement !
Avis aux fans de mangas !!!
Cordialement
karmon
karmon
karmon
BDébutant
BDébutant

Re:

Messagede Busch » 02/03/2009 16:10

:oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:

C'est vrai, chef, qu'il a doit à des boules violettes, même s'il est plutôt chips et bière... :p
Busch
Modérateur
Modérateur

Re:

Messagede bignemo » 02/03/2009 17:20

C'est vrai, chef, qu'il a doit à des boules violettes, même s'il est plutôt chips et bière... :p

etant supporter du standard et du fc ganshoren j aimerais autant 1autre couleur............... :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
bignemo
BDGestiste
BDGestiste

Re: Amis libraires, levez le doigt !

Messagede benjaminlemau » 07/07/2009 11:22

Je lève le doigt [:fantaroux:2]
benjaminlemau
Libraire
Libraire

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualité du site