bonjour
c'est la premiere fois que je viens sur ce forum...je sais pas si je suis a la bonne place...je suis a la recherche d'un fournisseur de Schtroumpf ...
J'aimerais savoir si vous en conaissez un ou comment faire pour en trouver un...je suis da Canada
merci
bonjour
c'est la premiere fois que je viens sur ce forum...je sais pas si je suis a la bonne place...je suis a la recherche d'un fournisseur de Schtroumpf ...
J'aimerais savoir si vous en conaissez un ou comment faire pour en trouver un...je suis da Canada
merci
Bonjour,
Si je ne suis pas dans le bon forum pourriez-vous m'aiguiller où poser ma question, merci.
Quelqu'un peut-il me renseigner un bon libraire dans Bruxelles centre.
Je connais Brüsel, vendeurs sympas, BD neuves, pas d'occases, galerie..
On m'a parlé de Multi BD mais j'ai vu ceci dans une critique, est-ce justifié ?
Critique :
"Il m'est arrivé de mettre quelques fois les pieds dans ce magasin. Autant dire que si vous n'êtes pas un collectionneur de bd qui vient acheter pour 600 euros de sérigraphie toutes les semaines, l'accueil sera glacial! Demandant un renseignement, je fus tout simplement ignoré par les deux vendeurs qui partirent s'occuper d'un autre client qui lui, venait acheter son lot de sérigraphies hors de prix. Renseignements prix, il semblerait que le gérant se fasse appeler "le requin" dans le milieu. Faites quelques mètres en plus vers la bourse et vous tomberez chez les sympathiques vendeurs de Brusel, autrement plus accueillants!"
Bonjour,
Juste pour signaler que je suis la Librairie Jaune 2 Rue du Progrès,9 à 1300 Wavre.
Voilà, maintenant je vais pouvoir annoncer plein de trucs et tout le monde saura qui je suis...
A bientôt,
JP
Ah quand même, tu te décides à venir...
JP...le roi de la communication, l'Attila du marketing, le Napoléon du flyer... [:kusanagui:6]
Soignez-le, c'est mon libraire...
Je n'ai jamais eu de problèmes chez MultiBD/La bulle d'or, et le gérant n'a jamais essayé de me bouffer (chez Brüsel non plus d'ailleurs)
L'avantage de MultiBD/La bulle d'or, c'est qu'il y a un (petit) rayon de BD d'occase (il faudra voir quand les travaux seront finis pour voir si cela se redéveloppe.
Sinon, pas loin de là tu as 2 magasin d'occase (pas ouvert le dimanche):
Petits papiers (aussi connu dans le milieu pour ses planches originales et plus généralement pour ses DVDs en TOUT genre) et Little Nemo qui fait 10% si tu lui dit que tu es sur BDGest.
À part cela, il y a encore quelques magasins plus loin. Tu trouveras une carte au début du topic bien utile à ce sujet pour laquelle je me décarcasse :
http://www.bdgest.com/forum/forum2.php? ... w=0&nojs=0
Sinon, les libraires qui font dans l'occase, peuvent s'y signaler. Cela faciliterait les choses et si en plus on gonfle votre chiffre d'affaires en temps de crise :siffle:
Retourner vers Actualité du site
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités