Le Complot a écrit:Depuis une centaine d'années.
Que faire face au soft power, pourquoi vous enfilez-vous des centaines de séries américaines (et je ne parle pas des Marvel au ciné) par an ?
Seul contre pouvoir, le Japon, en France, et ça c'est cool...
Je n'irai pas aux Etats-Unis, genre jamais, les flingues partout et les mentalités bas de gamme...
Enfin bon c'est assez agaçant, si la France rayonnait plus, on en serait sans doute pas là.
Que faire face au soft power, pourquoi vous enfilez-vous des centaines de séries américaines (et je ne parle pas des Marvel au ciné) par an ?
Je n'irai pas aux Etats-Unis, genre jamais, les flingues partout et les mentalités bas de gamme...
Enfin bon c'est assez agaçant, si la France rayonnait plus, on en serait sans doute pas là.
Enfin bon c'est assez agaçant, si la France rayonnait plus, on en serait sans doute pas là..
Morti a écrit:Par contre pour la France, désolé mais ça commence à faire longtemps qu'elle ne rayonne plus nulle part, elle serait plutôt dans l'ombre je dirais...
lobo a écrit:Perso, j'adore la culture américaine. En pop culture ils ont inventé plein de choses que j'aime, les comics, le polar hard-boiled, la SF, le jazz, les musicals... Sinon, j'aime bien leur peinture, une partie de leur cinoche... Il n'y a qu'en littérature que je les trouve pâlichons, à part Melville, Kerouac et Faulkner... Poe et Thoreau aussi si on veut...
Le Complot a écrit:...
...
toine74 a écrit:Le Complot a écrit:...
...
Selon ma petite expérience récoltée ici et là, le taux de con est sensiblement le même d'un pays à l'autre. Certains sont plus visibles ou plus bruyants, d'autres discrets ou timides.
Le Complot a écrit:toine74 a écrit:Le Complot a écrit:...
...
Selon ma petite expérience récoltée ici et là, le taux de con est sensiblement le même d'un pays à l'autre. Certains sont plus visibles ou plus bruyants, d'autres discrets ou timides.
Dur à dire mais je concède que ça va être difficile d'égaler Paris.
Le Complot a écrit:Je n'irai pas aux Etats-Unis, genre jamais, les flingues partout et les mentalités bas de gamme...
.
des voitures européenne en plus grand
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité