Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Amazing Spidey VF

Forum pour discuter de la bande dessinée US

Amazing Spidey VF

Messagede chleg » 16/09/2014 23:35

Salut les copains, copines, camarades et tout et tout,

Bon pour ceux qui s'y habitue, j'ai encore un problème (NON ? Sérieux ?).

En gros j'adore Spidey ( j'ai une araignée au plafond) et je recherche souvent des comics sur ses aventures ( sexuelles aussi :lol: ).
Sachant qu'il existe plusieurs univers d'un même personnage, j'essaye de lire chaque version pour voir celle qui me plaira le plus. Pour l'instant j'ai testé les spider-man classiques et les ultimates. J'aimerai beaucoup lire du amazing spider (cochon :shock: ) -man mais je ne trouve rien comme édition VF quand je fais une recherche sur le site.

Suis-je aveugle, noeux-noeux ou n'y a t-il pas de VF de la version amazing de notre tisseur de laine préféré ?
Merci à tout(e)s ceux(celles) qui m'aideront, ceux et celles qui ne m'aideront pas, ceux et celles qui n'auront même pas lu ce post, ceux et celle q.... :Violence:
chleg
BDérisoire
BDérisoire
 
Messages: 15
Inscription: 23/05/2014
Age: 35 ans

Re: Amazing Spidey VF

Messagede Macren » 18/09/2014 15:21

Salut chleg

La série (US) Amazing Spider-Man est publié dans les Spider-Man (Marvel France Xème Série) (oui faut le savoir :-D ).
http://www.bedetheque.com/serie-3451-BD-Spider-Man-Marvel-France-2e-serie.html

Actuellement tu peux trouver dans les presses et librairies les épisodes de Superior Spider-Man en VF!

Amazing Spider-Man (VO) a été rebooté il n'y a pas très longtemps, et cette semaine est sorti l'issue #6!
Il y a aussi un HS : "Learning to crawl" déjà 4 issues de sortie la 5ème arrivant la semaine prochaine ;) !

Je crois que les versions FR sortiront une fois le Superior terminé. Mais je dit peut être une connerie ;) !
42
M@cr£n
Avatar de l’utilisateur
Macren
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 2
Inscription: 20/05/2014
Localisation: Paris
Age: 34 ans


Retourner vers Comics

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités