Yo les gens,
alors voilà, je recherche un(e) dessinateur(trice) plutôt porté sur le Manga. Bien entendu je recherche des gens sérieux.
Nom du projet : PSIlent.
Genre : Cyberpunk, Humoristique, Road Movie.
Voici une vue d'ensemble :
Suite à une mystérieuse épidémie, l'humanité à dût, pour survivre, abandonner notre belle planète bleu pour l'étreinte glacé de l'espace. Aux fils des années ils bâtirent de gigantesques métropoles spatiaux orbitales, nommé ''Arche''. Chaque Nation possédant une Arche, la convoitise entre elles déclencha bien des confis. Au vue des pertes engagées dans de tel futilité les dirigent des grandes Nations proposèrent une unification, les Arche de classe ''Unity'' virent le jour.
Mais un autre mal vint frapper à leur porte... 2 siècles d'errance dans l'espace altéra considérablement le génome humain, poussant certaine zone du cerveau jusque là inactive à l'émergence des PSI-Gamma ou Kappa; des êtres doté de pouvoir parapsychique ou paranormale.
Avec l'apparition de ces nouveaux individus, l'humanité se scinda en deux entités, reléguant les PSI ''actif'' au rang de montres, parias voir criminels.
Cependant parmi les humains certain luttent clandestinement contre cette ''différence''.
Notamment un groupe ''Livreurs Freelances'' est rechercher Mort ou Vif par toute les milices du système solaire, il s'agit des ... PSIlent.
J'espère que cela n'était pas trop confus ?!
À l'heure actuel le Tome 1 est en court, déjà une intro. et 2 chapitres.
De même qu'une Biographie plus que détailler des personnages principaux.
Si vous êtes intrigué ou même intéressé, merci de me contacter par mail via cette adresse milokitou@hotmail.fr (en notifiant bien le motif de votre message dan l'objet
Merci de votre attention,
Cordialement (^ o^)/''