Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Amateur de concours ?

La politique, la musique, le cinéma, les jeux vidéos et la culture en général lorsqu'elle ne traite pas directement de bande dessinée

Amateur de concours ?

Messagede superscream » 31/08/2012 10:22

Pour ceux qui aiment les jeux concours je voulais sur quel site vous allez pour jouer ?

j ai trouvé celui la moi:
http://www.simpatico-group.com/
Avatar de l’utilisateur
superscream
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 4606
Inscription: 06/10/2004
Localisation: alissas
Age: 43 ans

Re: Amateur de concours ?

Messagede Patrick M » 31/08/2012 11:22

Avatar de l’utilisateur
Patrick M
The One
The One
 
Messages: 1169
Inscription: 04/07/2002
Localisation: Dans ma grotte
Age: 51 ans

Re: Amateur de concours ?

Messagede superscream » 31/08/2012 12:00

tu as deja gagné des lots gracere au site ?
Avatar de l’utilisateur
superscream
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 4606
Inscription: 06/10/2004
Localisation: alissas
Age: 43 ans

Re: Amateur de concours ?

Messagede Patrick M » 31/08/2012 13:18

Je suis abonnée, donc je laisse la machine jouer a ma place, je suis inscrit depuis 5 ans et très peu de gain, 1 ou 2 DVD par an, jamais eu de gros lot
Avatar de l’utilisateur
Patrick M
The One
The One
 
Messages: 1169
Inscription: 04/07/2002
Localisation: Dans ma grotte
Age: 51 ans

Re: Amateur de concours ?

Messagede superscream » 31/08/2012 13:21

c est deja ca mais c est pas enorme ...
Avatar de l’utilisateur
superscream
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 4606
Inscription: 06/10/2004
Localisation: alissas
Age: 43 ans

Re: Amateur de concours ?

Messagede PotdeNutella » 31/08/2012 17:39

Si vous m'autorisez un peu de pub, il y a le mien :D concoors.net

Quant à gagner, il ne faut pas se leurrer, ce n'est pas en faisant 3 concours par jour qu'on peut espérer gagner régulièrement (sinon autant jouer au Loto), encore moins en laissant un site jouer pour vous ... Personnellement j'ai arrêté, mais quand je jouais sérieusement (*) c'était TRES rentable ! Sur 4-5 ans j'ai gagné une voiture, un scooter, un écran plasma, plusieurs ordinateurs, des dizaines de consoles de jeu, des milliers d'euros en chèques ou bons d'achats, des voyages (Sénégal, Nouvelle-Zélande, Australie, Caraïbes) et des séjours/week-ends (genre semaines de ski), des bijoux, sans parler des centaines de CD, DVD, tshirts et autres bricoles. Mais j'y consacrais facilement 2h chaque soir et 5-6h le week-end.

D'ailleurs il suffit de voir sur le site Concoors.net : il y a actuellement plus de 1100 concours actifs (en haut à gauche sous le logo). Avec des coups de bourre en fin de mois, et des périodes chargées (comme la fin d'année) mais si on "lisse" ça fait bien du 40 concours par jour. Pour peu que vous jouiez avec 5 noms et que vous fassiez 50% des concours, ça fait 100 concours à faire chaque jour (avec parfois des inscriptions, l'attente du mail de confirmation, des dizaines de spam à trier pour ne pas perdre les quelques mails gagnants vous demandant de confirmer vos coordonnées, etc.). Même avec les outils du parfait concouriste (Roboform+SCooT) et de l'habitude ça prendra largement 1h !

Bref c'est un passe-temps qui peut s'avérer payant, mais comme souvent uniquement pour ceux qui s'en donnent vraiment les moyens et qui connaissent "tous les trucs" ! Pour les autres les bons mois c'est un DVD et une casquette. Alors bon courage et bonne chance ;)


(*) ce qui implique entre autres de bien choisir ses concours, mais pour ceux qu'on choisit de jouer à son nom ainsi qu'au nom de quelques amis ou membres de la famille pour multiplier ses chances [après s'être bien mis d'accord avec eux sur qui garde quoi sinon vous risquez vite de vous retrouver fâché avec vos amis et votre famille, genre "comment ça j'peux pas garder le coffret DVD que je viens de recevoir ?"], c'est pour ça que j'avais développé il y a quelques années le logiciel SCooT qui va de pair avec Concoors.net pour mieux s'organiser et optimiser son temps
Avatar de l’utilisateur
PotdeNutella
BDévore
BDévore
 
Messages: 2440
Inscription: 21/06/2010
Age: 52 ans

Re: Amateur de concours ?

Messagede mistercoyote » 01/09/2012 12:25

Moi je les trouve sur concours.fr en plus de ceux de bdgest été pour l'instant ça n'a pas payé [:lega]
Mes chroniques littéraires sont sur http://www.femmes-references.com/
Avatar de l’utilisateur
mistercoyote
Abraracourcix
Abraracourcix
 
Messages: 15046
Inscription: 21/05/2007
Localisation: besancon
Age: 44 ans

Re: Amateur de concours ?

Messagede mistercoyote » 08/09/2012 12:33

Il est très sympa ton site PotdeNutella :ok: beaucoup plus clair que concours.fr.

Je suis actuellement dans la phase de frustration, une grosse centaine de concours fait et pas de lot [:bdgest]
Mes chroniques littéraires sont sur http://www.femmes-references.com/
Avatar de l’utilisateur
mistercoyote
Abraracourcix
Abraracourcix
 
Messages: 15046
Inscription: 21/05/2007
Localisation: besancon
Age: 44 ans

Re: Amateur de concours ?

Messagede superscream » 09/09/2012 11:08

c est vrai que c est pas facile de gagner les concours et en plus certains sont bidon comme celui la :

https://www.superchance100.fr/cgi-bin/index.pl

on te fais croire que tu vas participer a la final pour la voiture mais en faite c est pour jouer a leur loto et depenser de l argent ....
Avatar de l’utilisateur
superscream
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 4606
Inscription: 06/10/2004
Localisation: alissas
Age: 43 ans

Re: Amateur de concours ?

Messagede clovis25000 » 09/09/2012 12:34

Moi j'aime bien celui ci toutgagner.fr bon j'y joue a fond pendant 3 ou 4 semaines, parfois plus et ensuite je n'y retouche plus pdt des mois.

J'ai déja gagner qq DVDs , BDs, CDs, une paire de lunette de soleil de marque... et meme un we à Barcelone. Un de mes derniers lots aussi c'est 100 bons d'achats de 3 euros pour les dosettes l'or (heureusement j'ai la cafetiere nespresso :p).
Avatar de l’utilisateur
clovis25000
BDéphile
BDéphile
 
Messages: 1273
Inscription: 11/02/2004
Localisation: Labergement ste-marie/Pontus/Besac
Age: 47 ans

Re: Amateur de concours ?

Messagede PotdeNutella » 09/09/2012 13:55

superscream a écrit:c est vrai que c est pas facile de gagner les concours et en plus certains sont bidon comme celui la :

https://www.superchance100.fr/cgi-bin/index.pl

on te fais croire que tu vas participer a la final pour la voiture mais en faite c est pour jouer a leur loto et depenser de l argent ....

des sites sérieux y'en a pas des millions ... de tête je dirais : concoors.net (bien sûr !), toutgagner.fr, concours.fr, jeu-concours.biz, lespagesjeux.com, ledemondujeu.com, zone-concours.com ... chacun son style, certains sont plus remplis que d'autres, plus communautaires que d'autres, etc.
Avatar de l’utilisateur
PotdeNutella
BDévore
BDévore
 
Messages: 2440
Inscription: 21/06/2010
Age: 52 ans

Re: Amateur de concours ?

Messagede superscream » 22/09/2012 11:07

j en avais deja parlé mais quelqu un a deja participé a cette loterie ?

http://www.simpatico-group.com/
Avatar de l’utilisateur
superscream
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 4606
Inscription: 06/10/2004
Localisation: alissas
Age: 43 ans


Retourner vers Le bistro

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités