Torelli a écrit:La base. Du Claremont avec du Byrne dans leur meilleur période. Si tu aimes le dessin old school. Jette toi dessus c'est du tout bon.
En plus un gars de 23 ans qui a Blueberry comme avatar est un homme de goût. Donc faut vraiment prendre cet intégral. Excellente équipe et Claremont qui était très inspiré à cette époque. Après faut voir qui est à la traduction ?
jmdjo a écrit:il me semble que ce ne soit pas encore sorti : 24 mars
mais j'en serai !
Torelli a écrit:La base. Du Claremont avec du Byrne dans leur meilleur période. Si tu aimes le dessin old school. Jette toi dessus c'est du tout bon.
En plus un gars de 23 ans qui a Blueberry comme avatar est un homme de goût. Donc faut vraiment prendre cet intégral. Excellente équipe et Claremont qui était très inspiré à cette époque. Après faut voir qui est à la traduction ?
jmdjo a écrit:Ayé ! J'ai !
hé ! hé ! hé ! Content, je suis...
Kevin85 a écrit:Intégrale tome 2 (1984-1985) pour le 3 Mars 2022
Kevin85 a écrit:
yannzeman a écrit:Kevin85 a écrit:
Ce que je ne comprend pas, c'est de créditer Claremont pour une série sur laquelle il n'a pas travaillé...
John Byrne travaillait seul, scenario et dessin, sur ce titre !
Noiretblanc a écrit:Kevin85 a écrit:yannzeman a écrit:Kevin85 a écrit:
Ce que je ne comprend pas, c'est de créditer Claremont pour une série sur laquelle il n'a pas travaillé...
John Byrne travaillait seul, scenario et dessin, sur ce titre !
C'est sans doute une erreur de la part de Panini
Il s'agit peur-être, ou certainement, de la période où Alpha-Flight s'est battu contre les X-Men (Claremont au scénario) Byrne a "prêté" ses personnages lors de cette aventure.
jmdjo a écrit:un retour sur cette 2ème intégrale ?
c'est eintièrement du Byrne/Claremont ?
merci
Retourner vers Bande Dessinée étrangère
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités