![Au revoir [:fantaroux:2]](./images/smilies/fantaroux.gif)
En espérant ne pas faire de doublon, je vous propose de discuter des œuvres qui nous démangent mais pour lesquelles nous n’avons pas encore franchi le pas de l'achat.
L’approche que j’ai en tête est la suivante : donner la fiche bel de l’album (si elle existe), dire ce qui nous attire et nous fait hésiter, voir même notre genre ou ce que nous aimons/n’aimons surtout pas …
Le but étant que la communauté Bdgest, forte de ses lectures, réponde en fonction des goûts énoncés afin d’avoir un avis personnalisé !
Pour ma part, même si ce n’est pas la seule, celle là me démange depuis fort longtemps :
Ce qui m’attire : le trait, les couleurs pastelles mélangées au gris, le fait que je n’ai rien de ce genre et que cela soit issu d’un artiste tatoueur.
Ce qui me fait hésiter : je ne sais pas si il y a réellement une histoire, vu que je ne déflore jamais un livre avant de l’acheter (je ne regard les previews que si je n’ai pas l’intention d’acheter ou si j’ai un grand doute...), du coup j’ai peur de ne pas le consulter souvent et Surtout d’avoir envie de découper le livre pour mettre certaines pages sous cadre

Quelqu’un l’a lu ou feuilleté, vous en pensez quoi ?
Et vous qu’est ce qui vous démange ?