Le site que vous m'indiquez est instructif
mais faute d'information la personne qui a fait la liste des almanachs de L'Epatant a fait une erreur
, la première édition d'almanach pour l'Epatant est 1907 pour 1908 , pas 1909 pour 1910 , le premier mis sur ce site est en fait le troisième parus .
L'almanach de L' Epatant pour 1909 est mis en vente en Aôut 1908 , si j'ai put vous dire que l'histoire les mémoires de Ducabot est dans celui de 1909 j'ai que j'ai trouvée une pub dans l'épatant n°39 du 1°Janvier 1909 mentionnant le sommaire de celui ci ( photo jointe )
.
L'almanach de l'Epatant pour 1908 a été publier par le petit illustré , c'est votre mention des annonces de ventes a l'intérieur de votre exemplaire qui l'indique
, l'adresse de paiement est l'Epatant et le petit illustré , une adresse grouper , et pas seulement le petit illustré ou l'Epatant comme tout les autres almanachs . Cet almanach est parus AVANT le lancement du journal l'Epatant le 09 Avril 1908 , surement mis en vente au second semestre 1907 comme les autres almanachs des diverses éditions des Offenstadt , a un tirage beaucoup moins important que ceux des titres qui étaient déja publier , surement vendus qu'en région parisienne .
Voilou .