kantessekonmange a écrit:je vais à la médiathèque de ma ville 5 fois par semaine... bon, c'est vrai que c'est surtout pour y bosser !
Mister_Eko a écrit:kantessekonmange a écrit:je vais à la médiathèque de ma ville 5 fois par semaine... bon, c'est vrai que c'est surtout pour y bosser !
Idem (enfin pas là même médiathèque que toi ).
Bon du coup je lis un peu ce qu'on a dans notre fond, je fais quelques demandes spécifiques à la médiathèque départementale aussi ... mais c'est pas du tout le même plaisir.
kantessekonmange a écrit:Mister_Eko a écrit:kantessekonmange a écrit:je vais à la médiathèque de ma ville 5 fois par semaine... bon, c'est vrai que c'est surtout pour y bosser !
Idem (enfin pas là même médiathèque que toi ).
Bon du coup je lis un peu ce qu'on a dans notre fond, je fais quelques demandes spécifiques à la médiathèque départementale aussi ... mais c'est pas du tout le même plaisir.
je suis consciencieux, je lis quasiment toutes les bandes dessinées que je commande (450 par an à peu près)
J'y ai rencontré la mère de mes enfants.LeJoker a écrit:Je vais passer pour un grincheux, mais permettre l'accès à un fonds de BD, ce n'est pas le cœur de métier d'une bibliothèque nationale. Certains ne comprennent déjà pas que les salles de lecture sont faites pour lire les livres, et non pas pour servir de salle d'étude de drague pour étudiants en droit ou médecine, si en plus cela devient espace récréatif pour lecteurs de BD...
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités