Depuis maintenant 7 ou 8 ans, je n'achète plus de BD (sauf Les Survivants de Léo

J'avais commencé en téléchargeant des BD sur le net, expatriation oblige, puis en revenant en France et désireux d'arrêter de flinguer mes yeux derrière l'écran, je pris le chemin de la bibliothèque.
Trouvant tout ce que je désire à la médiathèque de ma ville (50 000 habitants, 4 bibliothèques) je ne vois plus du tout l'intérêt d'aller acheter des BD, BD que je ne lirais qu'une ou deux fois (et qui pour certaines atteignent le prix de 20/25 euros pour une heure de lecture

Et en plus de trouver l'immense majorité de ce que je désire lire, j'y trouve ce que je ne désire pas et fait ainsi quelques belles découvertes.
Le seul problème c'est qu'il faut parfois attendre (je n'ai pas encore pu lire le dernier Guy Delisle car déjà emprunté...) mais cela m'a permis de découvrir entre temps Habibi, Les oubliés de Tromelin, le médecin de himmler, Y le dernier homme ect. BD que je n'aurais même pas feuilleté en librairie.
Pour le coup j'aurais une question supplémentaire, étant heureux papa depuis quelques jours, je souhaiterais faire découvrir certaines lectures à ma progéniture quand elle sera en age de lire, mais impossible de se souvenir de tous les titres de tête, et je ne suis pas assez organisé pour faire cela sur papier ou open office. N'existerait il pas sur BDGest une option similaire à allociné ou l'on peut retrouver sur son compte perso les notes de chaque livre et ainsi voir en un seul coup d'oeil ceux que l'on a fortement apprécié?