Lors de la 5e journée de Bundesliga, le Bayern Munich n'a pu faire mieux qu'un match nul contre l'Union Berlin (1-1) pour la deuxième fois consécutive cette saison. Grâce à sa victoire à Leverkusen (3-2), Fribourg a pris la tête du Championnat.
C'est la fin du mandat de Julian Nagelsmann au Bayern Munich. Selon des informations de Fabrizio Romano et de Bild, que nous sommes en mesure de confirmer, ce jeudi soir, l'entraîneur allemand de 35 ans a été limogé de son poste. Son compatriote Thomas Tuchel (49 ans, ex-PSG et Chelsea) est sur le point de lui succéder.
Le Bayern Munich n'est plus en lice pour le triplé. Les Bavarois se sont inclinés à domicile, ce mardi, soir en quarts de finale de la Coupe d'Allemagne face à Fribourg (1-2).
En tête à la pause, le Bayern Munich s'est écroulé à Mayence en seconde période (1-3). Le club munichois est sous la menace de Dortmund, qui joue ce samedi contre Francfort (18h30)
Oliver Kahn (président du Bayern), après la défaite contre Mayence (3-1), lors de la 29e journée de Bundesliga : « Au bout du compte, ce sont onze joueurs qui sont sur la pelouse et qui doivent simplement se bouger le cul pour les objectifs du club. ''Qu'est-ce que je veux obtenir lorsque je suis sur le terrain ? Quelle disposition j'apporte ? Quelle implication j'apporte ?'' Tout ce qui fait le foot à côté du jeu, à proprement parler, nous a manqué en seconde période. Thomas Tuchel est le dernier dont on doit discuter. »
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités