Anianka a écrit:c'est quand même dommage qu'ils aient pris un acteur aussi âgé pour jouer le rôle d'un personnage qui dans le manga est une jeune recrue, ils mettent ainsi de cote toute la partie sur l'évolution du petit soldat incompétent vers la machine de guerre bien rodée. D'ailleurs dans le film, vous remarquerez que Tom Cruise a un grade de Lieutenant-Colonel, donc on est très loin de la jeune recrue.
brekkkie a écrit:Salut,
J'ai beaucoup aimé le film avec Emily Blunt et j'ai trouvé que la photographie était parfaite, ce n'est que plus tard que j'ai découvert que c'était à la base un manga, ce qui m'a fait plaisir vu que je suis un bédéphile. Je vais les commander vu les avis positifs qui ce dégagent du forum.
Olaf Le Bou a écrit:c'est assez complémentaire du film, le ton, l'évolution des perso, le tempo de l'histoire, la fin, tout ça est différent, et vaut le coup de cumuler les deux médias ... d'ailleurs, est-ce qu'il y en a qui ont également lu le roman ??
cronos59 a écrit:Je l'ai vu aussi et il m'a fait de l'oeil... J' hésite encore.
cronos59 a écrit:Ouais cmais en fait quand j'achéte maintenant, je suis toujours inquiet de prendre un truc que je ne relirai pas qui va prendre de la place inutilement. Ici le concept utilisé des vies infinies type "Un jour sans fin" a déja pas mal été usé et si c'est juste pour avoir une variante guerriére, je prefere passer mon chemin, en vérité je vous le dis.
Faudrait que je mate le film, ça me conforterait dans mon choix. Cela me fait penser qu'hier j'ai maté Hunger games, et dites donc que Battle Royale a pris cher... Comme quoi il en faut pas beaucoup pour transformer un chef d'oeuvre en bouse.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités