Guy Georgou a écrit:IDW? les charlots qui ont massacré Alex Raymond dans leur intégrales (aux couv déjà douteuses) chères et réalisées avec des photocopies de photocopies?
Guy Georgou a écrit:Non Francky. J'ai eu moi le premier de l'intégrale idw du Rip, avec dans l'idée initiale de me payer la totale. Ce livre m'est tombé des mains sur les pieds (outch!). C'était une horreur, un massacre. je m'en suis vite débarrassé. Chronos sait manifestement de quoi je parle. Renseignez-vous. Par exemple sur Amazon, au détour de quelques avis d'acheteurs.
cronos59 a écrit:En effet, malgré la qualité de l'objet, je ne peux qu’acquiescer du massacre au niveau de la reproduction, l'encrage de Raymond en pâtit clairement, les traits sont mités ou empattés, quand on connait la qualité originale, on ne peut que s'en attrister.
Cabarezalonzo a écrit:On parle bien d'une réédition de Bravo for adventure dont Futuropolis avait jadis publié une première version française (non annotée) dans sa collection Hic et Nunc ?
Retourner vers Bande Dessinée étrangère
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités