de Sebi » 27/02/2015 11:39
J'ouvre la fenêtre, ça sent le renfermé par ici. Sortons avant d'être poussière, il fait si clair dehors.
Donc lui, Alex Barbier, découvert l'année dernière grâce à l'opération Sbam dans ta face et la BD "Autoportrait d'un vampire d'en face" qui ne pouvait pas être retournée prend alors plaisir à retourner. J'en ai pris dans les yeux, ça pique un peu, coule dans le cerveau, au début c'est dérangeant, on comprend pas trop puis finalement ça réchauffe, c'est beau et on se laisse prendre. Une fois fini, se faire retourner devient un manque, alors je passe à la caisse, j'ai "Lycaons" entre les mains. Je le lis, ou est-ce l'inverse, il y a comme une dose d'incompréhension. Ça sent le brûlé et aussi les odeurs du corps, c'est un peu sale mais c'est beau et on se laisse prendre. L'envie d'y retourner m'appelle, c'est intérieur, ça ne s'explique pas je crois. Cela dit, j'hésite encore entre deux :
"Tu y crois toi? À tout ce qu´on te raconte, moi putain j´ai du mal, doit y avoir autre chose... Non, me dis pas toi, que vivre fatigue, qu´on ne fait que passer, doit y´avoir autre chose."