de AceV » 31/05/2011 09:57
Bonjour à tous.
Je suis "nouvelle" (BDgest 7 acheté le 26/05) et je galère un peu...
La solution est certainement toute bête, mais je farfouille depuis plusieurs jours en vain.
J'ai rentré une partie de ma collection à partir de BDgest 7.
J'ai bien coché que je désirais "tous les manquants", et mis une alerte, pour toutes les séries que je suis (individuellement)
J'ai fait "albums manquants" dans le module import.
J'ai donc obtenu la liste de tous les albums que j'ai loupé (ben oui, ça arrive...).
J'ai importé cette liste dans "albums à acheter"
Ensuite, j'ai synchronisé avec mon compte BDgest online.
Et j'ai donc pu constater que j'avais bien ma collection et ma wishlist à jour dans BDgest online.
J'ai mis toutes les "petites cloches" sur les albums que je désire le plus (environ 200).
Jusque là tout va bien.
C'est après que je ne sais pas comment faire.
Parce que je ne reçois pas d'alerte alors qu'il y a des albums correspondants en vente sur le site.
Bien sûr, je peux tous les vérifier un par un.
Mais comme je crois que j'ai loupé quelque chose... ma grande fifille m'a conseillé de poster sur le forum.
Petite précision: samedi j'ai répertorié une autre partie de ma collec à partir de BDgest online directement (en faisant ajouter à ma collection ou à ma wishlist). Dimanche matin j'avais 19 alertes correspondant à cette partie.
J'aurais donc tendance à conclure que je n'ai pas fait ce qu'il fallait pour le reste (rentré à partir du logiciel et non pas en ligne).
J'ai été longue, mais j'espère avoir été claire.
A part ça, moi, je suis une bilalo(mono)maniaque invétérée, y'en faut aussi...
N'ayez pas peur, ce n'est pas contagieux.
Merci d'avance à ceux qui voudront bien essayer de comprendre et répondre.
--
Karine VENTURA
Bilalomaniaque compulsive.