J'ai tenté de rajouter 6 albums à la bedetheque. Il s'agissait des "Magnus, Robot Fighter Vol 2" 1 à 6, ils n'ont pas étés validé pour la raison suivante.
Images trop petites, auteurs non renseignés - ce qui prouve que vous n'avez pas les albums et que vous prenez les images sur le net, merci de vous abstenir!
Je tiens tout d'abord à remercier le modérateur qui connait mieux ma collection que moi.
En fait je souffre d'un maladie rarissime qui me pousse à rentrer des fausses informations dans mes listes de collections.
C'est une vraie souffrance et donc un grand merci à ce modérateur qui me permet de prendre un vrai recul sur ma situation.
Ensuite je souffre visiblement d'une autre maladie à base d'hallucination puisque parviens à voir et toucher les-dits albums, et donc dans mon délire je souhaiterai tout de même les rajouter à ma collection. Je sais c'est mal, mais que voulez vous, on a tous nos névroses.
Donc ma question (hors trolling) est la suivante. Comment rajouter des albums à ma collection sans les rajouter à la BEL, car j'ai souscrit l'abonnement ce logiciel pour pouvoir recenser l'intégralité de ma collection.
J'avais joué le jeu en rentrant les albums correctement, mais je n'ai pas l'intention de passer 1/2 heure pour rentrer toutes les infos d'un album qui n'est pas présent, donc tant pis si les infos que je rentre ne servent qu'à moi.
J'ai juste besoin du nom de la série, du numéro de tome, d'une photo de la couverture, et ca me suffit pour gérer ma collection.
Donc comment créer une fiche qui soit accessible que par moi et pas supprimé par les modérateurs.
Merci d'avance.