Je suis en possession de deux “objets” qui semblent être des cas un peu compliqués.
Les deux sont très similaires : il s’agit de sortes de jaquettes en cartons qui entouraient un pack des deux premiers albums intégrales du Château des étoiles, en gros et , je peux vérifier si les descriptions exactes correspondent à ces éditions ou des rééditions ultérieures.
Ces jaquettes possèdent un ISBN propre à chacune, respectivement 9782369812784 et 9782369814238.
J’ai initialement tenté d’insérer ces objets comme albums, avec quelques difficultés (difficile de faire une intégrale d’intégrale), il y a environ 1 an, mais ces entrées ont été rejetées :
Bonjour
L'album "Château des étoiles (Le) 1 1869 : La Conquête de l’espace" (Identifiant BEL 305621) que vous aviez envoyé n'a pas été validé dans la bedetheque pour la raison suivante :
•Cet album doit être envoyé dans le paraBD
Cordialement,
L'équipe BDGest.com
J’ai donc cherché à les entrer en tant que ParaBD, mais je n’ai pas trouvé comment faire. Récemment, en allant sur BDGest Online j’ai découvert que l’ajout de ParaBD se passait à cet endroit, j’ai donc tenté la soumission de l’un des deux n’étant pas très sûr de la manière correcte de catégoriser ces objets.
Finalement c’est @harrison qui a répondu à ma soumission en me disant que cela ne devrait pas être dans le ParaBD mais dans les albums, ce à quoi j’ai répondu en montrant le message ci-dessus, après quoi il m’a suggéré de poster ici.
Bref, où devraient aller ces objets et catégorisés comment ?
Merci d’avance !
En PJs, trois images décrivant le premier objet, celles du second arrivent après (limite à 3 PJs).