alain64 a écrit:Opération enregistrement réussie
Quand on a un 2ème scénariste, comment l'enregistrer?
Est-ce que l'album apparait par la suite dans la liste des albums à importer dans le logiciel?
Ou, doit-on attendre une confirmation du webmaster?
Car il n'apparait pas dans la liste des albums à importer.
Donc, je l'ai recréé dans mon logiciel aussi.
Impossible de créer l'album : INSERT INTO ALBUMS (IdAlbum, Num, NumA, Titre, Cycle, IdSerie, IdDessinateur, IdScenariste, IdColoriste, Editeur, Format, Integrale, EditionLimitee, Collection, CoteActuelle, DL, Reference, Broche, NbPages, Commentaire, Resume, Couverture, Planche, Verso, AutreImage, TypeAutre, UserCre, DatCre, AI, EO, Prix, DateParution, URLEditeur, IdAlbumEO, DossierPresse) VALUES(98291, NULL, 'COF', 'Coffret tomes 4, 5 et 6', NULL, 11901, 1500, 6, 80, 'Soleil Productions', , 0, 0, NULL, NULL, '2008-11-01', '978-2-302-00785-7', 0, NULL, NULL, NULL, 'Couv_98291.jpg', NULL, NULL, NULL, NULL, 'cicelle', NOW(), NULL, 1, NULL, NULL, NULL, NULL, NULL)
SANGLIERFSE a écrit:Hello
J'ai dégoté ceci :
C'est un recueil de plagiats de grandes séries (Tintin, Blake et Mortimer .... Tout y passe ) et porté sur la consommation ! Jounrla alter-mondialiste je pense
Apparement c'est un Hors-Série au jounral "La décroissance" - N°34 - Novembre, Décembre 2006 - Casseurs de Pub en BD.
Je l'insère sous quel nom ????
gotlib-fan a écrit:Ah, yeah ! Le Blogustin Tome 2 est là !
Maintenant, c'est Dessins Paniques de Topor qui me manque !
forumnath a écrit:SANGLIERFSE a écrit:Hello
J'ai dégoté ceci :
C'est un recueil de plagiats de grandes séries (Tintin, Blake et Mortimer .... Tout y passe ) et porté sur la consommation ! Jounrla alter-mondialiste je pense
Apparement c'est un Hors-Série au jounral "La décroissance" - N°34 - Novembre, Décembre 2006 - Casseurs de Pub en BD.
Je l'insère sous quel nom ????
Je te confirme qu'il s'agit bien d'un hors-série de "La décroissance". De mémoire, il y a même eu un second hors-série dans le même genre (faudrait que je le retrouve !).
Je pense qu'il faudrait l'insérer à la manière des DBD ou CanalBD qui sont déjà dans la BEL, sous la forme
Série : (DOC) La décroissance
Album : 4 HS Casseurs de Pub en BD
...
mais je ne suis pas forcément la mieux placée pour ce genre de chose
forumnath a écrit:gotlib-fan a écrit:Ah, yeah ! Le Blogustin Tome 2 est là !
Maintenant, c'est Dessins Paniques de Topor qui me manque !
Il ne tient qu'à toi : http://www.bedetheque.com/create.php
Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité