TaRiSTiAN a écrit:Bonjour !
je voudrais signaler l'intégrale du voyage improbable sortie aujourd'hui, de Turf.
Bel ouvrage, mais je ne peux pas l'ajouter dans la BEL à cause de son format allongé (trop long pour mon scanner A4).
(et belle dédicace / chouette moment avec Turf à Rochefort aujourd'hui)
Merci!

reg95 a écrit:Tu peux scanner en plusieurs fois et utiliser un logiciel tel que ICE pour assembler les image

TaRiSTiAN a écrit:reg95 a écrit:Tu peux scanner en plusieurs fois et utiliser un logiciel tel que ICE pour assembler les image
Pas vraiment. J'avais essayé sur un autre ouvrage > A4. La BD porte sur un bord du scanner, du coup il n'y a pas un bon contact entre la bd et la vitre. Même en assemblant plusieurs images, il reste des zones floues, c'est pas beau. Autant bien le faire
![Au revoir [:fantaroux:2]](./images/smilies/fantaroux.gif)

Nirm a écrit:Tu l'as mets au bon endroit ? J'en parle à partir d'ici, car j'avais des soucis également.
Si ça peut t'éclairer.

darKman7 a écrit:TaRiSTiAN a écrit:reg95 a écrit:Tu peux scanner en plusieurs fois et utiliser un logiciel tel que ICE pour assembler les image
Pas vraiment. J'avais essayé sur un autre ouvrage > A4. La BD porte sur un bord du scanner, du coup il n'y a pas un bon contact entre la bd et la vitre. Même en assemblant plusieurs images, il reste des zones floues, c'est pas beau. Autant bien le faire
autrement j'ai déjà fait pour des TT et ex-libris taille poster, un appareil photo sur un pied pour éviter au maximum les effets de coussin, puis recoupe et retouche ça le fait bien
![]()

Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités