TigrouK a écrit:
Iron ik a écrit:Bonjour une fiche que j'ai créée a été refusée en disant que l'album existait déjà. Mais je ne trouve pas exactement le même : je pense qu'il s'agit d'une autre édition. L'ISBN n'existe pas.
Pouvez-vous récupérer la fiche ou je dois la refaire? Merci
Voici le message reçu:
L'album "Astérix Comment Obélix est tombé dans la marmite du druide quand il était petit" (Identifiant BEL 244406) que vous aviez envoyé n'a pas été validé dans la bedetheque pour la raison suivante :
•Album déjà présent dans la bedetheque
Iron ik a écrit:Bonjour une fiche que j'ai créée a été refusée en disant que l'album existait déjà. Mais je ne trouve pas exactement le même : je pense qu'il s'agit d'une autre édition. L'ISBN n'existe pas.
Pouvez-vous récupérer la fiche ou je dois la refaire? Merci
Voici le message reçu:
L'album "Astérix Comment Obélix est tombé dans la marmite du druide quand il était petit" (Identifiant BEL 244406) que vous aviez envoyé n'a pas été validé dans la bedetheque pour la raison suivante :
•Album déjà présent dans la bedetheque
Iron ik a écrit:Bonjour,
Merci Jean Phi & Edhral.
Mais l'ISBN de l'album que j'ai est différent que celui donné dans le lien de Jean Phi.
Par contre à part ça je ne vois pas de différence.
Jean-Phi a écrit:Iron ik a écrit:Bonjour,
Merci Jean Phi & Edhral.
Mais l'ISBN de l'album que j'ai est différent que celui donné dans le lien de Jean Phi.
Par contre à part ça je ne vois pas de différence.
L'ISBN de la base a été modifié
mistercoyote a écrit:Bonjour, je viens d'inserer quelques albums dans la Bel mais je n'arrive pas à rentrer "Disquettes" je n'arrive pas à créer un auteur "collectif"
Quelqu'un peut la créer ou me dire comment faire ?
http://www.dupuis.com/disquette/bd/disq ... ette/63255
tioun a écrit:Bonjour,
J'ai rajoute une edition au tome 22 de barbe rouge intitule 22".
Pourquoi l'avoir supprimer ?
Merci.
Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités