ulys a écrit:Salut !
J'ai crée le Mickey Parade n°324. Il faudra juste virer l'ISBN.
C'est fait...
ulys a écrit:Salut !
J'ai crée le Mickey Parade n°324. Il faudra juste virer l'ISBN.
Genug a écrit:Il me semble que quelque chose cloche avec ce tome 4 en réédition : quand on clique sur la couverture Leclerc, ça nous renvoie à la fiche elle-même. Par ailleurs, si on clique sur la planche ou la quatrième, on ouvre bien une fenêtre de visualisation mais les flèches gauche et droite du bas sont inopérantes.
choregraphe a écrit:dans le cas d'un album avec jaquette que choisissez vous comme couverture et verso ?
choregraphe a écrit:dans le cas d'un album avec jaquette que choisissez vous comme couverture et verso ?
ulys a écrit:Bonjour les correcteurs !
J'ai créé l'album Super Picsou Géant n°166
Il faudrait supprimer l'ISBN, SVP.
Merci d'avance.
nubuc a écrit:ulys a écrit:Bonjour les correcteurs !
J'ai créé l'album Super Picsou Géant n°166
Il faudrait supprimer l'ISBN, SVP.
Merci d'avance.
C'est fait...
Brian Addav a écrit:Juste pour dire que j'ai envoyé deux albums en anglais dans la base, les versions US de Habibi et En Mer.
Comme je les avais créé pour moi, autant en faire profiter tout le monde.
Le Habibi peut être intéressant à garder car l'objet est vraiment très beau (et pas facile à scanner d'ailleurs).
Brian Addav a écrit:et aujourd'hui je découvre le champ "Langue" dans le module d'import du soft...
(je comprends pourquoi je le trouvais pas...)
Brian Addav a écrit:C'est du cartonné le Habibi, erreur de ma part!
nubuc a écrit:Brian Addav a écrit:et aujourd'hui je découvre le champ "Langue" dans le module d'import du soft...
(je comprends pourquoi je le trouvais pas...)
Tout un pan inconnu de la base s'ouvre maintenant à toi !!
Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités