mucha a écrit:Voilà reçu le 06/01 les 14 Bd commandé toutes dans état irréprochable alors que le carton avait lui mal voyagé mais ils avaient protégé les bd avec du film à très grosse bulle
toque a écrit:J'étais très tenté par premières chaleurs mais le tome 3 n'est plus disponible
danielsansespace a écrit:Moi c'est arrivé en deux colis explosés tous les deux et les bd ont souffert. Pas de papier bulle autour. Mais en ce moment, les postiers font très fort quand même. Ils arrivent à exploser des paquets de façon très impressionnante. J'avais jamais vu ça aurapavant. C'est rare qu'il y ait pas un côté de complètement arraché. Et pourtant les colis d'amazon étaient les plus solides jusqu'à présent.
pabelbaba a écrit:
Dans la foulée, j'ai trouvé le tome 1 en EO sur priceminister pour 10€ fdpi, en TBE selon le vendeur!
xof 24 a écrit:pabelbaba a écrit:
Dans la foulée, j'ai trouvé le tome 1 en EO sur priceminister pour 10€ fdpi, en TBE selon le vendeur!
Album trés fragile donc dis nous si ton vendeur a été réglo
xof 24 a écrit:pabelbaba a écrit:
Album trés fragile donc dis nous si ton vendeur a été réglo
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités