Je possède actuellement 5 albums d'Astérix, je voudrais savoir quel est la valeur de chaque album. Je ne sais pas trop vers où me diriger. J'ai regardé un peu sur internet entre autre ici http://www.bedetheque.com/serie-59-BD-Asterix.html mais j'avoue que je suis un peu perdu.

Je possède actuellement:
Album 5-Le tour de Gaule: Dépôt légal 3e trimestre 1963 - N°403, éditeur n°121 (en bas à droite il y a écrit "Copyright by Dargaud 1963) et à l'arrière de la couverture (Obélix portant un menhir) le dernier album parut indiqué est "Astérix et Cléopatre".
Album 17-Le domaine des dieux: Dépôt légal 4e trimestre 1976 - N°926, Dargaud éditeur 1971 et à l'arrière de la couverture (Obélix portant un menhir) le dernier album parut indiqué est "La grande traversée".
Album 19-Le devin: Dépôt légal 4e trimestre 1976 - N°928, Dargaud éditeur 1972 et à l'arrière de la couverture (Obélix portant un menhir) le dernier album parut indiqué est "Obélix et compagnie".
Album 25-Le grand fossé: Dépôt légal septembre 1984 N°000-7-16, éditions Albert-René, Goscinny et Uderzo 1980 et à l'arrière de la couverture (Obélix portant un menhir) il y a écrit "Déjà parus aux éditions Albert René, collection Astérix -Le grand fossé
- L'odyssée d'Asterix
- Le fils d'Asterix"
Album 29-La rose et le glaive: Dépôt légal octobre 1991 N°053-8-01, éditions Albert René/Goscinny-Uderzo 1991 et à l'arrière de la couverture (Obélix gravant sur un menhir), le dernier album parut est "La rose et le glaive".
J'aurais vraiment besoin de conseil de personnes si connaissant bien, je souhaiterais les vendre (je ne les lis jamais) mais pas n'importe comment et pouvoir en même temps faire plaisir à quelqu'un d'autre.
Je vous remercies