RoryG a écrit:Tu peux les vendre sans risquer de te faire arnaquer, ça n'a pas de valeur particulière (prix de l'occasion)
Coldo3895 a écrit:Autant pour les autres je suis d'accord, autant je me demande... Un Tour de Gaule de 1963 ça n'a pas de valeur particulière ?...
Surtout que... je viens de vérifier, si on en croit la BEL, le Tour de Gaule date de 1965 !... Donc un de 1963 serait assez exceptionnel, non ?
Coldo3895 a écrit:Autant pour les autres je suis d'accord, autant je me demande... Un Tour de Gaule de 1963 ça n'a pas de valeur particulière ?...
Surtout que... je viens de vérifier, si on en croit la BEL, le Tour de Gaule date de 1965 !... Donc un de 1963 serait assez exceptionnel, non ?
Coldo3895 a écrit:Le fait que Astérix et Cléopâtre soit mentionné tendrait à prouver qu'il s'agit d'une réédition sortie en même temps que ce nouvel album, paru effectivement au 3ème trimestre 1965, alors que le Tour de Gaule date de janvier de la même année...
(hé... tout de même... Uderzo et Goscinny nous pondaient deux chefs d'oeuvre par an !... prenez-en de la graine !)
Donc c'est loin de valoir une EO bien sûr, mais peut-être effectivement 25 à 30€
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités