Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Albums a acheter

Attention cette version de BDGest n'est plus maintenue depuis le 15/03/2021. Les version "officielles" sont BDGest Online et BDGest Mobile.

Albums a acheter

Messagede vbis » 05/06/2007 15:31

Bonjour à tous,

Je viens d'installer la version 6, j'ai importer ma base de données sans soucis, j'ai fait une recherche sur la base de données en ligne sur mes albums à acheter et je l'ai importer.
J'ai donc bien la liste des albums à acheter dans la section "gestion des albums"
Je remarque alors que certains sont deja dans ma collection (oubli de ma part), il y a t'il un moyen facile pour les transferer de la liste a acheter a la liste que l'on possède deja ?
J'ai essayé le bouton de droite, j'ai pas trouvé et rien dans les menus ni dans les caractéristiques de l'album.

Merci d'avance
vbis
BDébutant
BDébutant

Albums a acheter

Messagede sirjeje » 05/06/2007 15:36

Dans la liste des albums a acheter en haut a droite tu as une fleche rouge et une verte.

Tu cliques sur tes albums qui sont dans "a acheter" et tu cliques sur la verte. Et voila ;)
sirjeje
BDévore
BDévore

Albums a acheter

Messagede vbis » 05/06/2007 15:39

Ha oui tient ! :oops:
J'avais pas encore assez cherché :siffle:

Merci !
vbis
BDébutant
BDébutant

Albums a acheter

Messagede tchouckitchouck » 05/06/2007 15:39

la touche majuscule enfoncée pour selectionner plusieurs albums qui se suivent ou la touche controle pour sélectionner des albums par ci par la!
tchouckitchouck
BDGestiste
BDGestiste

Retourner vers BD Gest' 7 (Obsolète)