Bon je pensais ne pas pouvoir trouver trop d'infos sur le Net car il s'agit d'un recueil de comics sorti uniquement dans les librairies Maxi-Livres, mais je viens de trouver un DL sur www.comicsvf.com
Merci, j'avais le même problème que toi pour un spiderman acheté chez Maxi livres il y a quelques mois.
D'ailleurs j'avais posé la question http://www.bdgest.com/forum/viewmessage ... tml#697624 mais comme personne n'avait de réponse j'avais laissé tombé.
Une chose m'intrigue tout de même: à partir du moment ou rien n'est indiqué sur l'ouvrage lui même, comment peuvent ils déterminer le DL ?
En même temps, cela ne répond pas à toutes lesquestions que je posais car si l'édition est pour maxi-livres l'éditeur est tout de même panini comics donc qui indiquer ?
Il n'a pas d'ISBN alors je ne peux pas l'envoyer dans la BEL
Pas fait assez attention peut-être. Mais il est quand même parti au pillon :siffle: Donc si tu pouvais renvoyerBizarre, dans ma base ce sonr bien 2 noms et 2 images différentes, ainsi que dans ma collection en ligne. Tu es sûr ? Parce que les 2 couvertures se ressemblent.
Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité