Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
BDGest'Arts, BDGest'ival, c'est parti !
Image Image Image

album ou revue

Toutes les discutions sur la BEL, son amélioration, la correction des erreurs, son évolution et ses nouveautés.

album ou revue

Messagede lee » 25/05/2014 07:56

Bonjour,

Est ce que ZE CHEF pourrait me dire pourquoi mes dernières entrées ont été refuse alors que tous les autres numéros sont présent dans album.

L'album "Picsou Magazine Hors-Série 26 Special sou fetiche" (Identifiant BEL 217244) que vous aviez envoyé n'a pas été validé dans la bedetheque pour la raison suivante :
•Cet album doit être envoyé dans les revues

L'album "Picsou Magazine 498 Picsou magazine n° 498" (Identifiant BEL 217247) que vous aviez envoyé n'a pas été validé dans la bedetheque pour la raison suivante :

L'album "Picsou Magazine 499 Picsou magazine n° 499" (Identifiant BEL 217246) que vous aviez envoyé n'a pas été validé dans la bedetheque pour la raison suivante :

L'album "Picsou Magazine 501 Picsou magazine n° 501" (Identifiant BEL 217245) que vous aviez envoyé n'a pas été validé dans la bedetheque pour la raison suivante :

Merci
lee
BDégourdi
BDégourdi

Re: album ou revue

Messagede Sebastien29 » 03/10/2014 20:45

Bonjour
Petite question, j’ai des livres PIF POCHE. En recherchant dans la base je les trouve dans la rubrique « album » or pour moi ce sont des périodiques, donc à classer plutôt dans « revue ». Est-ce que je me trompe ? Existe t‘il une solution pour les enregistrer dans « revue » ? Faut-il les recréer et peut-on le faire sans risque de générer des doublons? pour les enregistrer dans la rubrique « revue » ?

Merci d’avance pour vos conseils

Sébastien
Sebastien29
BDéboussolé
BDéboussolé

Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com