Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Album manquant...

Toutes les discutions sur la BEL, son amélioration, la correction des erreurs, son évolution et ses nouveautés.

Album manquant...

Messagede julotr » 29/06/2012 19:02

Bonjour,
J'ai un album récent ou presque : le chant des stryges / saison 1 [existences) qui n'existe pas dans la base en ligne. Je l'ai ajouté depuis 1 mois mais je n'ai toujours pas eu de retour.
DL : Novembre 2004
ISBN : 2-84789-614-7
Quelqu'un pourrait m'indiquer la marche à suivre pour l'intégrer dans ma base en ligne et peut - etre que d'autres utilisateurs voudront l'intégrer par la suite. Ou alors, je suis l'exception et suis le seul qui le possède :-D :-D et là je suis riche. Je plaisante !!
Merci de votre aide et de votre retour.
@+
julotr
BDébutant
BDébutant

Re: Album manquant...

Messagede jais » 30/06/2012 09:17

bonjour

S'il s'agit bien du même album, il est dans la base :
Il y a aussi quatre rééditions.
Pour y accéder il ne faut pas taper "le chant des ...), mais seulement "chant des ...". D'où peut-être l'impression que cet album était inconnu. Mais :nononon: :nononon: !!! D'ailleurs pour les albums récents ils sont difficiles à "coller", les gars de BDGest !!! Je l'aurai, un jour, je l'aurai [:bdgest]
[:fantaroux:2]
jais
BDébranché
BDébranché

Re: Album manquant...

Messagede jais » 30/06/2012 09:25

En regardant de plus près, il y a même deux rééditions de novembre 2004, une avec code barre à gauche et l'autre avec code barre à droite.
et
La tienne est peut-être dedans ?
[:fantaroux:2]
jais
BDébranché
BDébranché

Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com