Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Album manquant et Intégrale

Le forum dédié à la version en ligne de BDGest

Album manquant et Intégrale

Messagede Gonab » 25/06/2013 12:29

Bonjour à tous,

J'ai un peu cherché sur le forum, mais je n'ai pas trouvé mon bonheur, alors voici un petit truc qui me gêne avec BDgest Online, comme le logiciel.

Lorsque je me sers de la fonction "Albums manquants", je me vois retourner des albums que je possède sous la forme d'intégrale.

Par exemple, je possède les 3 premiers tomes de la Geste des Chevaliers Dragons sous forme d'un album unique (opération La preuve par trois), ainsi que l'ensemble des tomes suivants. L'outil albums manquants me renvoie toujours les Tome 1, 2 et 3 en disponible. Idem avec la série Le Syndrome de Caïn.

Un peu différemment, j'ai un intégrale Trolls de Troy pour les tome 1 à 4, ainsi que le tome 1 en individuel et l'ensemble des suivants 5 à 16 en individuels. L'outil me propose toujours, les tomes 2, 3 et 4.

C'est pas très grave, mais un peu gênant. Y'a-t-il quelque chose à faire ou que j'aurai manquer, par hasard ? Je ne souhaite pas supprimer le suivi de ces séries.

En espérant avoir été assez clair, d'avance merci,
Gonab
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 3
Inscription: 17/03/2009

Re: Album manquant et Intégrale

Messagede loicfevrier » 08/07/2013 14:40

Importer les albums individuels concernés puis, sur l'intégrale, cliquer sur "Détailler les albums de cette intégrale".
Tu précises alors quels albums sont dans cette intégrale et ils ne seront plus dans la liste des albums manquants.
Avatar de l’utilisateur
loicfevrier
BDécouvreur
BDécouvreur
 
Messages: 43
Inscription: 06/10/2008
Localisation: Paris
Age: 38 ans

Re: Album manquant et Intégrale

Messagede Gonab » 20/07/2013 14:57

Super. Cela fonctionne bien.

Merci à toi.
Gonab
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 3
Inscription: 17/03/2009


Retourner vers BDGest Online

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités