Je profite de ce post pour poser une question car une BD que je souhaite envoyer dans la BEL me pose problème pour plusieurs raisons:
- Cette BD s'appelle "Spider-man: sur le fil" mais en fait c'est l'édition française de la série "Spider-man: chapter-one"déssinée et scénarisée par John Byrne. Et c'est l'intégrale de cette série qui n'a duré qu'un an. Quel titre dois-je utiliser ?
- Cette BD est éditée par Panini comics mais sur la couverture est indiqué Marvel France et à l'intérieur il est écrit "édition réservée pour maxi-livres". Qui dois je choisir comme éditeur ?
-Enfin, dans la BEL, la rubrique Spider-man est une vraie jungle. Dois je créer une nouvelle rubrique type Spider-man ( panini comics ) ou Spider-man (Chapter one) ou bien dois je essayer de l'insérer dans la rubrique Marvel France par exemple ou bien même autres ( mais bon dans ce cas la BD serait mélangée avec des bouquins de coloriage ce serait triste pour John Byrne... ):siffle: ?
Voilà...désolé pour toutes ces questions mais plutôt que d'envoyer n'importe quoi...