Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Album en vente effacés de la collection

Le forum dédié à la version en ligne de BDGest

Album en vente effacés de la collection

Messagede juanphi » 10/05/2021 20:14

Bonjour à tous,

Je m'explique : Après import de ma collection via une sauvegarde de bdgest dans bdgestonline et avoir voulu corriger des albums le tout entrecoupé de quelques synchronisations je me suis retrouvé avec de nombreux doublons.

J'ai fait le ménage en ligne sans prendre garde au fait que j'avais déjà mis certains en vente.

En clair , j'ai effacé les mauvais doublons et je ne sais pas comment faire pour accéder aux albums que j'ai mis en vente afin de les marquer comme réservés ,vendus ou baisser leur prix...

Merci d'avance
juanphi
BDéboussolé
BDéboussolé
 
Messages: 6
Inscription: 25/09/2004
Age: 58 ans

Re: Album en vente effacés de la collection

Messagede BDGest » 18/05/2021 08:20

Le plus simple est de remettre les albums en vente (les ventes ne doivent plus être en ligne normalement si tu as supprimé les albums). Cela représentait bcq de jetons ?
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
BDGest
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 14630
Inscription: 03/07/2002
Localisation: Besançon
Age: 52 ans

Re: Album en vente effacés de la collection

Messagede juanphi » 20/05/2021 20:23

Bonjour "Chef" et merci pour la réponse...

J'ai (apparemment ) réussi à supprimé les albums vendus via bdgest7 à partir du module "ventes" où ils apparaissaient encore...

Faut que je vérifie dans le détail...

J'en profite... comment modifier les "informations sur le vendeur" dans bdgest 7 , le mot de passe est grisé et je ne peux modifier par exemple les "conditions générales de vente"

Merci d'avance

Juanphi
juanphi
BDéboussolé
BDéboussolé
 
Messages: 6
Inscription: 25/09/2004
Age: 58 ans


Retourner vers BDGest Online

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités