jeannono95 a écrit:Bonsoir
J ai crée des fiches qui sont soit en stand by : wonderland chez graphiste zeppelin (exemple)
Ou soit des fiches qui ont été sûrement supprimées : star wars absolute et final crisis 3
Pour ses fiches je pense qu elles etaient ou sont complètes je ne comprend pas qu elles n aient pas été validées ?
Mon seul souci quand je crée des fiches : sur certains isbn qui commence par 979 je suis obligé de mettre isbn absent et je le saisi dans les infos de l edition
Je vais recréer les 2 fiches supprimées , est il possible d avoir des explications avant suppression ?
Merci d avance
jeannono95 a écrit:suggestion : étant donné que la 4e de couv. est "nécessaire" pour validation, ne peut on pas la rendre obligatoire, à la création ?
Ça pourrait être une idée, mais tu priverais les contributeurs "sérieux" ou n'ayant pas de scanner sous la main à l'instant t de la possibilité de créer le "gros" d'une fiche avant d'envoyer les visuels.jeannono95 a écrit:suggestion : étant donné que la 4e de couv. est "nécessaire" pour validation, ne peut on pas la rendre obligatoire, à la création ?
Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité