vletroye a écrit:J'y connais rien en là matière, mais comment font alors ceux qui veulent avoir leur édition exacte dans leur collection?
Ça, ça suppose d'avoir la licence, n'est-ce pas ?amadigi a écrit:Tu modifies le DL dans ta base locale ou dans Bdgest Online
Pourrais-tu indiquer un endroit où lesdites conditions seraient listées ?amadigi a écrit:Un nouveau DL n'est pas suffisant pour justifier une nouvelle insertion
Genug a écrit:Ça, ça suppose d'avoir la licence, n'est-ce pas ?amadigi a écrit:Tu modifies le DL dans ta base locale ou dans Bdgest Online
Genug a écrit:Pourrais-tu indiquer un endroit où lesdites conditions seraient listées ?amadigi a écrit:Un nouveau DL n'est pas suffisant pour justifier une nouvelle insertion
AIDE
Biervenue dans l'outil de saisie d'album de la base en ligne. Merci de lire attentivement les consignes ci-dessous :
N'envoyez un album que si il est complet et que le visuel est de bonne qualité
Récemment, le chef a donné le possibilité d'ajouter une réédition lorsque le 4e de couverture était différent, mais on tempère, notamment sur certaines séries, afin de ne pas se retrouver avec 25 rééditions d'un même album, tout cela parce qu'une réed est sortie avec le dernier sorti ...
Les rééditions NE DOIVENT PAS être envoyées dans la base SAUF si le visuel de la couverture a changé
Les champs en gras ci contre sont obligatoires. Les images que vous enverrez doivent faire 300 pixels de large minimum et peser 1024Ko maximum. Leurs dimensions ne doivent pas dépasser 2000x2000 pixels. Vous n'avez pas besoin de redimensionner les images avant de les envoyer, car elles seront automatiquement mises à la bonne taille par le système
Une fois l'album créé, il devra ensuite être validé par un correcteur avant d'être disponible dans la base en ligne
amadigi a écrit:Tu modifies le DL dans ta base locale ou dans Bdgest Online
Genug a écrit:Ça, ça suppose d'avoir la licence, n'est-ce pas ?
Nan mais moi je perds pas courage, vous voyez, je sais qu'un jour j'y arriverai...amadigi a écrit:Non, c'est possible dans la version gratuite
Donc quand le visuel du quatrième plat a changé, pas d'insertion ? C'est ballot, ça fait des visuels qui manqueront à la « base de connaissance », non ?Les rééditions NE DOIVENT PAS être envoyées dans la base SAUF si le visuel de la couverture a changé
lloyd a écrit:Non, non, tu peux ajouter une édition si le verso est différent.
Dans "Les rééditions NE DOIVENT PAS être envoyées dans la base SAUF si le visuel de la couverture a changé", il faut comprendre la couverture dans son ensemble, verso y-compris.
amadigi a écrit:vletroye a écrit:J'y connais rien en là matière, mais comment font alors ceux qui veulent avoir leur édition exacte dans leur collection?
Tu modifies le DL dans ta base locale ou dans Bdgest Online
Un nouveau DL n'est pas suffisant pour justifier une nouvelle insertion
Morti a écrit:le DL ne change pas.
Morti a écrit:Ce n'est donc pas une EO non plus
Adrien_L a écrit:Bonsoir,
merci de ta rapide réponse et des informations.Morti a écrit:le DL ne change pas.
Je me suis peut être mal exprimé ou alors je rate quelque chose: le DL est justement bien indiqué comme étant '4ème trimestre' et non pas 'Mars' ?
dans tous les cas, merci d'avance de vos explications.Morti a écrit:Ce n'est donc pas une EO non plus
donc ça vaut rien quoi...?
Adrien_L a écrit:Bonsoir,
merci de ta rapide réponse et des informations.Morti a écrit:le DL ne change pas.
Je me suis peut être mal exprimé ou alors je rate quelque chose: le DL est justement bien indiqué comme étant '4ème trimestre' et non pas 'Mars' ?
dans tous les cas, merci d'avance de vos explications.Morti a écrit:Ce n'est donc pas une EO non plus
donc ça vaut rien quoi...?
amadigi a écrit:Genug a écrit:Ça, ça suppose d'avoir la licence, n'est-ce pas ?amadigi a écrit:Tu modifies le DL dans ta base locale ou dans Bdgest Online
Non, c'est possible dans la version gratuiteGenug a écrit:AIDE
Biervenue dans l'outil de saisie d'album de la base en ligne. Merci de lire attentivement les consignes ci-dessous :
N'envoyez un album que si il est complet et que le visuel est de bonne qualité
Récemment, le chef a donné le possibilité d'ajouter une réédition lorsque le 4e de couverture était différent, mais on tempère, notamment sur certaines séries, afin de ne pas se retrouver avec 25 rééditions d'un même album, tout cela parce qu'une réed est sortie avec le dernier sorti ...
Les rééditions NE DOIVENT PAS être envoyées dans la base SAUF si le visuel de la couverture a changé
Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités