Edhral a écrit:Fredester... il faut lire la charte du para-BD ! Merci de vouloir enrichir la BEL, mais envoyer des objets mal décrits donne trop de travail à Harrison par rapport à ses disponibilités de bénévole.
Pour les badges, la charte indique comme descriptif : "Badge - Tome - Editeur" ou "Badge - Editeur" ; il manque donc de manière certaine l'éditeur et peut-être une indication de tome sur les 3 badges.
Blackfrag a écrit:Ma question est sans aucune animosité mais je me suis toujours demandé quel était le but de référencer du para bd aussi anodin soit-t'il ? [...]
C'est quoi vos motivations sérieusement pour vouloir rentrer dans la BEL un pins' année 90 de tintin ou un stikers de Gaston sérieux ?
harrison a écrit:... c'est super, mais ça prend du temps, beaucoup de temps que je n'ai pas actuellement. Je fais ce que je peux dans les meilleurs délais ...
harrison a écrit:(...) Pour ce qui concerne les sacs, je peux en revanche faire une rapide mise à jour de la charte bien sûr (surtout que ces objets, "totebags" sont de plus en plus nombreux a être édités actuellement, donc c'est actualisation n'en aurait que plus de sens). Edhral, peux-tu me donner un coup de main sur ce coup là en me mâchant le boulot stp? (...)
Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité