Bonjour, j'ai récemment fait quelques ajouts, mais je n'ai pas adéquatement inscrit l'information pour la section "Numéro(s) et Titre". Spécifiquement, j'ai inscrit les numéros 1, 2, 3, 4 et coché la boite "Intégrale" au lieu d'y mettre les numéros COMP1, COMP2, COMP3, COMP4 pour des volumes "Compendiums" ou compilations.
J'ai fait une demande de correction pour ces ajouts, mais un des albums semble toujours associé au premier tome de la série. Il est listé comme autre édition et ne parait pas dans le listing des albums de la série.
https://www.bedetheque.com/BD-GI-Joe-A- ... 14133.html Pour ne pas répéter cette erreur, je cherche à comprendre ce qu'il faut inscrire dans ces 2 boites de la section "Numéro(s) et Titre".
Notez le numéro du tome, et le numéro alphaEst-ce qu'il s'agit d'ignorer la seconde case pour l'ajout d'album pour un tome normal et d'y spécifier une valeur pour une autre édition, dans le genre "1" et "1TL" comme pour les éditions grand format de Thorgal Saga?
Donc dans mon cas, que dois-je inscrire dans ces 2 boites pour une autre version de "COMP1"?
Merci!