mr_switch a écrit:Un petit triplon au passage ?
Édition Thierry Magnier vs Éditions Thierry Magnier vs Thierry Magnier
ou un petit doublon ?
Les Éditions Fei vs Fei
C'est fait
mr_switch a écrit:Un petit triplon au passage ?
Édition Thierry Magnier vs Éditions Thierry Magnier vs Thierry Magnier
ou un petit doublon ?
Les Éditions Fei vs Fei
Tchao a écrit:Bonjour,
J'ai ajouté ce matin 10 albums de la série Marvel - Le Côté Obscur.
Cette série est identique aux séries Marvel - Les Grandes Batailles ou Marvel Les Années 2000 - La Renaissance.
Or au moment où j'écris ces lignes, les 8 premiers albums ont été validés et repositionnés sur d'autres séries. Les 2 derniers albums sont en attente de validation.
Ces albums étant numérotés de 1 à 10 sur leur dos et celui-ci faisant une fresque, je ne comprends pas pourquoi ils sont "éclatés" en différentes séries :
Est-il donc possible de les repositionner sur la série Marvel - Le Côté Obscur ?
Nico7769 a écrit:Bonjour
un pastiche de Tintin pas Sylvain Aimès
Merci
Nico
Gryzli a écrit:Bonjour,
Je viens d'ajouter :
En fait les couleurs sont beaucoup plus ternes...
BéDéphilement,
Bernard.
Nouvelles édition de
J'espère que l'éditeur est correct...
BéDéphilement,
Bernard.
Je viens d'ajouter :
BéDéphilement,
Bernard.
xof 24 a écrit:Gryzli a écrit:Bonjour,
Je viens d'ajouter :
BéDéphilement,
Bernard.
Pour l'alpha de la réédition = année d'impression
Je viens de corriger
Je viens d'ajouter :
BéDéphilement,
Bernard.
Tchao a écrit:Bonjour,
J'ai ajouté ce matin 10 albums de la série Marvel - Le Côté Obscur.
Cette série est identique aux séries Marvel - Les Grandes Batailles ou Marvel Les Années 2000 - La Renaissance.
Or au moment où j'écris ces lignes, les 8 premiers albums ont été validés et repositionnés sur d'autres séries. Les 2 derniers albums sont en attente de validation.
Ces albums étant numérotés de 1 à 10 sur leur dos et celui-ci faisant une fresque, je ne comprends pas pourquoi ils sont "éclatés" en différentes séries.
Est-il donc possible de les repositionner sur la série Marvel - Le Côté Obscur ?
onehmouninehl a écrit:Je viens de créer
J'avoue sans honte que je n'ai pas tout compté !! J'ai calculé le nombre de planches à partir des n° de pages et en retranchant à la louche les couvertures et textes d'intro...
Quelques auteurs manquent à la BEL ; j'ai eu un peu la flemme de les créer... Si je trouve des infos sur les quelques manquants, je ferai une demande de correction mais vu l'âge des comics compilés, je ne pense pas qu'ils aient fait leur trou dans la profession.
Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités